Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Ayoye... Pro Exotics qui passe au feu!

Messages recommandés

j'ai vue les photos ...sur mon facebook a matin ....serieux ya juste pas de mot quand tu voie ca ....

c'est tellement triste Crying or Very sadShockedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas c est gents , mais 3000 serpents partie en fumé quel tragédie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désastreux. Je ne voudrais pas être dans la peau de ses gens qui vient de toute perdre leur immense collection. La parte doit être immense budgétairement que sentimentalement, ils viennent de perdent ce qui les passionnaient.

Si jamais le vidéo bug sur le site web original, vous pouvez le voir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
C'est roff de voir les bacs fondus en pensant qu'il y a surement quelqu'un à l'intérieur... J'espère que les serpents ont pas trop soufferts avant de mourir... Genre, mourir asphyxié au lieu de brûlé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vraiment plate ca!
ces telment beau ces ptite bete la en plus!
J'espère que ces pas criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très dommage !

D'après vous est ce que les assurances couvriront les pertes au niveau de la valeur des animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment triste de voir ca. Des années de passion et d'énergie à se monter une collection comme celle la pour que ca parte en fumer. Sans compter les coûts relié à tous ca. Vraiment désolé pour eux et pour les pauvres bêtes.



Citation :
D'après vous est ce que les assurances couvriront les pertes au niveau de la valeur des animaux ?


Aucune assurance ne couvre les animaux dit exotique. Tous ce qu'il pourront se faire rembourssé c'est l'équipements si ils l'avaient assuré. Et même si les serpents aurraient pus être assuré imaginer le débats en ce qui a trait au valeur de chaqu'un d'eux. Ca ne ferrais pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALSnakes a écrit:
Citation :
D'après vous est ce que les assurances couvriront les pertes au niveau de la valeur des animaux ?


Aucune assurance ne couvre les animaux dit exotique. Tous ce qu'il pourront se faire rembourssé c'est l'équipements si ils l'avaient assuré. Et même si les serpents aurraient pus être assuré imaginer le débats en ce qui a trait au valeur de chaqu'un d'eux. Ca ne ferrais pas de sens.


Faux. Il est possible d'être assurer pour ça, car nous on l'est.

Les animaux, exotiques ou pas, sont considérés comme du matériel, au même titre que leur équipement, meubles, et autres marchandises. Donc, lorsque tu évaluent la valeur de tes biens d'entreprises ou même personnelle d'ailleurs (sur ton assurance habitation), tu dois considérer la valeur marchande de tous tes biens, incluant les animaux, pour déterminé les primes d'assurance.

Le seul problème c'est si ils ont déclaré une valeur moindre pour sauver sur les assurances (les paiements), ils vont s'en mordre les doigts, car l'assurance paie seulement la valeur des bien que tu peux prouver posséder (c'est pour cela qu'ils disent au gens de prendre des photos de leur biens) jusqu'à concurrence du montant inscrit sur ton contrat d'assurance.

Bref, oui les animaux sont couverts pour des pertes du genre (feu, vol, etc.) qui sont normalement couvert par le contrat d'assurance, comme tout autres biens mais tant que ceux-ci sont au courant que vous avez ce bien car c'est un bien particulier, qui peux changer vos primes d'assurance.

Par contre, il ne couvre bien sur pas leur vie d'un point de vue décès autre que par des clauses du contrat d'assurance. Donc, si votre serpent meurt de vieillisse, il n'est bien sur pas couvert.

J'espère que cela éclaire un peu la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de vous avoir induis en erreur. Petite question ou t'assure tu? J'avais fais plusieurs téléphone et la réponse a toujours été non lorsque je parlais de serpents.



merci



Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça est triste.

Par chance il avait des assurances, si je me trompe pas.

Bcp de monde dans l'industrie ont du appeller leur assurance ou tenter d'en avoir dernièrement, car je sais comment ça fonctionne pour beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...