Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckomarty1

Fourmis dans la boite a crickets

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté des crickets dans une animaleries de mon quartier il y a quelque jours et lorsque j'en ai pris pour en donner a mes geckos j'ai été un peu troublé de trouver de minuscule fourmis rouge a l'intérieurs de mon aquarium.

Mon gros probleme est que j'avais deja donner des crickets a certains de mes geckos et j'ai reperé des fourmis que j'ai bien entendu tuer sur le champs!

Je vais aller acheter des trucs RAID se soir...

Quelqu'un sait si elles sont dangereuses pour mes geckos?

Ha toi aussi tu a eut ça. J’achète plusieurs milliers de crickets par semaine, et moi aussi j'ai remarquer que j'avais beaucoup de fourmis cet été.

D’après toutes les recherches que j'ai fait, les fourmis n'interagissent pas avec les crickets, elle sont juste des passagères clandestines dans les boites puisqu'elle se nourrissent des légumes que l'on donne au crickets.

Je transfert mes crickets dans des bacs et je me débarrasse vite des boites, et je n'est jamais trouver de fourmis dans mes bacs.

PS. J'utilise du Windex pour noyer les fourmis que je trouve sur mon plancher, j'aime mieux ça que des pesticides qui pourrais affecter mes crickets.

il m'est arrivé la même chose plusieurs fois mes boites à grillons et à vers de farine se sont retrouvées infestées de fourmis.
je laissais les boites dehors par terre.
solution: surélever les boites pour pas que les fourmis viennent manger dans les boites.

il me semble que Reptilmeniac as eu une merde comme ça il y a quelques années avec un problème similaire (je dis ça sous toute réserve). Faudrais voir avec lui

• Créer...