tina13 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour à tous je suis éleveuse de chihuahuas, j'ai un petit élevage familial et tous mes chis vivent avec moi dans la maison pour mon plus grand bonheur. Siret : 52426537800017 N° Elevage : 121838 Site : http://eltabarcas.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 août 2010 peux tu nous mettre le lien de ton site que nous puissions admirer des "gros" monstres, et nous donner ton numéro d'éleveur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mais c'est une invasion de chichis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue parmi nous Lydie, contente de te voir ici toi et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 août 2010 je t'ai rajouté ton site sur ton profil, ce sera plus facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina13 0 Posté(e) le 14 août 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Mais c'est une invasion de chichis !!!!!!!!! apparemment je vois déjà des personnes que je connais comme amandine avec sa jolie troupe de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 août 2010 invasion de rats sur le forum,houps pardon de chichis quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 14 août 2010 à visiter le lien sur "stop traffic" c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina13 0 Posté(e) le 14 août 2010 guigui a écrit:invasion de rats sur le forum,houps pardon de chichis quand mémeoui mais quel rat il est pas beau mon rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui mais là, Guigui, ce sont des rats Aveyronnais!!!Attention danger!! Vieille bique!!guigui a écrit:invasion de rats sur le forum,houps pardon de chichis quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina13 0 Posté(e) le 15 août 2010 sophiedoris a écrit:Oui mais là, Guigui, ce sont des rats Aveyronnais!!!Attention danger!! Vieille bique!!guigui a écrit:invasion de rats sur le forum,houps pardon de chichis quand mémehé voila ça recommence la mangeuse de patates est partout pfffffff ces doryphores pas moyen de s'en débarrasser c'est comme la mauvaise herbe et la pas calmer la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites