ALSnakes 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voila je voulais vous montrer quelque photo du petit nouveau chez nous. Je l'ai pris au show de toronto. Il a vraiment un bon caractère, j'ai rarement vu un boa aussi peux stresser que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ... ... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Un bien joli spécimen, malgrès que je suis plus ssp que phase, je le trouve super beau. Il est vraiment bien coloré, bien contrasté et très propre au niveau de sa livré aucune moucheture. Vraiment sympa ce CORAL. cordialement, fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Très beau sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est un superbe spécimen dit donc. J'adore le mélange de jaune et de orange. Sa lui donne un très beau pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico83472 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 MON MORPH DE SERPENT PREFERE JEN VX 1 MAIS TROP $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites