Ghost03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je crois que ça fait plus d'un an que je n'es pas posté des photos de cette femelle. Elle à été produite par Jeremy Stone en 2008, elle est aussi het albino. Une autre avec un mauvais caractère... mais très belle à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Les photos sont pas super, un peu trop sombre, mais bon ...mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 cest moi ou ta pas des boas facil de caractere en majorité XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ils vivent en terra ou en bac, tes snakes ? C'est pour ma part l'une des seule phase, que je trouve belle petit et encore plus en grandissant, comme la plupart des bcc. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 boa83 a écrit:Ils vivent en terra ou en bac, tes snakes ? C'est pour ma part l'une des seule phase, que je trouve belle petit et encore plus en grandissant, comme la plupart des bcc. FredSur la photo il est dans un bac le temps que d'effectuer le nettoyage du terrarium. J'utilise des terrariums en PVC avec vitres coulissante sur la façade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est toi qui a des super terra blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Superbe Phil J'adore les MotleyRichard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 boa83 a écrit:C'est toi qui a des super terra blanc ?Oui, si tu parle des terrariums que l'on voie au début de ce vidéo :https://www.youtube.com/user/dunnsnakes#p/a/u/0/rTSforfh_oUC'est d'ailleurs le type de terrarium que plusieurs personnes utilise pour garder leurs reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellcElle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle est juste trop MAGNIFIQUE, mais dommage pour sont caractère ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 HellcElle a écrit:Elle est juste trop MAGNIFIQUE, mais dommage pour sont caractère ^^'Le caractère de ne dérange pas vraiment honnêtement, je ne manipule pas plus ceux qui sont calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 vraiment trippant ..on voit pas encore trop souvent les motley..elle a laire assé massive..quelle longeur environ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 yan a écrit:vraiment trippant ..on voit pas encore trop souvent les motley..elle a laire assé massive..quelle longeur environ..Elle fait un bon 5 pieds, le corps un peu plus gros qu'une canette de pepsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est magnifique. J'adore le fait que sa tête et pâle et que le bout de sa queue est noir. C'est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 superbe motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 très intéressant les motifs en forme de pentagone René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites