Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Bci motley | Femelle 2008

Messages recommandés

Je crois que ça fait plus d'un an que je n'es pas posté des photos de cette femelle. Elle à été produite par Jeremy Stone en 2008, elle est aussi het albino. Une autre avec un mauvais caractère... mais très belle à regarder !

thumright

Ils vivent en terra ou en bac, tes snakes ? C'est pour ma part l'une des seule phase, que je trouve belle petit et encore plus en grandissant, comme la plupart des bcc. Fred

boa83 a écrit:
Ils vivent en terra ou en bac, tes snakes ? C'est pour ma part l'une des seule phase, que je trouve belle petit et encore plus en grandissant, comme la plupart des bcc. Fred

Sur la photo il est dans un bac le temps que d'effectuer le nettoyage du terrarium. J'utilise des terrariums en PVC avec vitres coulissante sur la façade.

HellcElle a écrit:
Elle est juste trop MAGNIFIQUE, mais dommage pour sont caractère ^^'

Le caractère de ne dérange pas vraiment honnêtement, je ne manipule pas plus ceux qui sont calme Wink

yan a écrit:
vraiment trippant ..on voit pas encore trop souvent les motley..elle a laire assé

massive..quelle longeur environ..

Elle fait un bon 5 pieds, le corps un peu plus gros qu'une canette de pepsi.

Elle est magnifique. J'adore le fait que sa tête et pâle et que le bout de sa queue est noir. C'est vraiment superbe. Smile

très intéressant les motifs en forme de pentagone Smile

René

• Créer...