Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bon tout le monde je vroudais savoir plus des information sur le Gerrhosaure pis je vous dit tout suis jai jamain ete banni cetais du monde qui se connecter sur mon ordinateur a repticlic. une des personne qui a ete banni cest elle q elle ma dit ce site faique jai ete jamain banni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh...okay
admetons Confused

Il y a plusieur gerhausaure, le yellow troat, le major ect....
ils ont en général les mêmes paramêtres MAIS pas necessairement la meme grosseur XD

Tu devrais preciser sur lequel que tu desir des informations,
je devine que cest surment sur lui a l'encan alors.

Soudan Plate lizard
- nourriture = Celui a la maison mange environ une vingtaine de verre de farine, ou de superworm par jour, au deux jours nous lui placons une assiette de fruit melanger pas trop ''juteux'' les bleuets / fraises / pommes sont ce quil prefer sinon il leve le nez ur les autres, je dosi egalement leur couper en morceau sinon encore la il leve le nez XD


grandeur terrarium?
je le maintiens dans un terrarium 4X2 pied comme un drago barbus,
lui fournir cachette, mais si cest un WC un peu plus de cachette XD l'animal est ''timide''
et craintif, je ne sais pas pour tous, mais désiré manipuler cet animal nest pas necessairement une bonne chose, cets le seul reptil que nous ne prenons jamais a la maison, nous avions bien essayer, quand nous reuissons a l'attraper il fait caca lool ou fige completement comme une statue. Le trouvan trauma apres le premier mois on a abandonner et ca fait 9mois quil est amaison hihi Smile


temperature,
la je me suis fié a une amie,
ils ont besoin de uv,
alors jai une powersun ou quelque chose de meme de zoomed,
100wat avec uv, ne pas oublier de faire des tests de temperature, les siennes sont entre 36-40 Cls

le gerhausaure aime creuser...
alors lui mettre un beau substract comme du coconut fiber en bonne epaiusseur ou de la terre serait une bonne idée....je crois


si je fais erreur sur des piints aider moi gang lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile caméléon a écrit:
bon tout le monde je vroudais savoir plus des information sur le Gerrhosaure pis je vous dit tout suis jai jamain ete banni cetais du monde qui se connecter sur mon ordinateur a repticlic. une des personne qui a ete banni cest elle q elle ma dit ce site faique jai ete jamain banni


La langue française est pas mal plus compréhensible avec un peu de ponctuation qui formeront des phrases de type SUJET, VERBE, COMPLÉMENT... SVP faire un peu attention, je n'y comprends rien!

Et comme c'est ton quatorzième compte, tu dois savoir qu'il serait bien de te présenter aussi...

http://www.repticlic.com/t15171p700-presentez-vous-avec-photos-de-vous-svp-suite#173047

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile caméléon a écrit:
aller gecko4life je te dit cest dortre personne je te dit la


Apprend à écrire, va te présenter (pas juste une phrase) genre : salut je suis bla bla bla ... jaime les reptiles bla bla bla aux plaisir.....Fuck ca c'est d'la marde, upload une pic sur ton avatar, parle nous de toi, ton expérience, tu fais quoi dans vie, ta combien d'animaux chez toi etc....

Tu veux du respect, Mérite-le.

End of story

edit: Ps: tes Mp pour me licher le cul tu peux ben tes mettre ou tu pense. J'en ai assez d'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...