Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tempete1111

quand je veux prendre mon gecko il recule

Messages recommandés

sa fait 1 mois que j'ai mon gecko et quand je veux le prendre il recule je l'ai laissé une semaine sans le toucher mais ça ne marche pas je ne sais pas quoi faire il faut attendre?? ou le terrarium est trop petit???Smile

Tu sais c'est un gecko que tu as, pas un chat ni un chien!! Un reptile n'aime pas se faire manipuler. Certains tolèrent les manipulations tandis que d'autres voudront jamais rien savoir. De plus, une semaine pour s'acclimater à un nouvel environnement et tout ce n'est pas beaucoup. Quel type de gecko est-ce que tu as?? As-tu des photos de lui et de son set-up? Quels sont ses paramètres? Avec cela il nous sera possible de bien t'indiquer si ton gecko est élevé dans un environnement optimal pour son espèce. Laisse-lui du temps pour s'adapter mais surtout, ne t'attend jamais à ce qu'il vienne à toi pour se faire prendre comme un chien, un chat ou un oiseau le ferait Smile

Ici j'en ai des plus 'docile' que d'autres... Je met ma main dans le terra et ils montent si ils le veulent.. J'en ai 3 sur 4 qui le font et l'autre elle le fera quand elle voudra Wink

melanael a écrit:
Ici j'en ai des plus 'docile' que d'autres... Je met ma main dans le terra et ils montent si ils le veulent.. J'en ai 3 sur 4 qui le font et l'autre elle le fera quand elle voudra Wink

j'en ai quelques uns qui font la même chose! Razz

enfaite il faut juste que attendre et il viendra tout seul sa fait juste 1 moi que je l'ai et je compte acheter une femelle d'ici 2 ou 3 mois geek

• Créer...