Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Quessé m'a faire avec ça?

Messages recommandés

Toute ces p'tits serpents jaune orange là...





Hummm....



Ok! J'pense j'viens de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow , vraiment nice ton Prasinus , moi aussi un jours jvais en avoir un, oui oui, je préfererais un Macraei, mais ouff!!, c'est cher cette petite bête la.

Et nice job pour tes petits corns, de la bouff gratuite , on crache pas la tsu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question comme sa,y a t-il une difference entre donner les oeufs ou attendre et donner les serpents, coté nutrition ou whatever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edger a écrit:
Question comme sa,y a t-il une difference entre donner les oeufs ou attendre et donner les serpents, coté nutrition ou whatever ?


je dirais qu'avec les oeufs, surtout a veille d'éclore, y'a juste plus de calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que y'a juste moi qui trouve sa vraiment triste étant propriétaire d'une corn snake ? é.è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moé j'te trouve ben cruelle Justin!! Franchement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mada a écrit:
Es-ce que y'a juste moi qui trouve sa vraiment triste étant propriétaire d'une corn snake ? é.è




c est pareille pour ceux qui possede des souris ou des rats domestique , ils nous trouve cruel de donner ca a nos serpents , mais anssi va la chaine allimentaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest cruel certe mais cets a luiil peut faire ce quil veut avec cest chiant mais de même,
le coter sadique est la biensur mais ayant fait de l'elevage de rongeur domestique, je trouve pas plus sadique qu'en jen donne a manger, cets juste triste un peu.

par contre pas besoin de dire a tout le monde que tu vas tuer des bebe serpent lool avec des photo de leur mignonitude XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon ... on tombera pas dans le sentimentaliste pour ca ... les bébés on ete produit dans le but de nourrir un varan ... il en va de meme pour les souris/rats que l'on donne a nos snake ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
bon bon bon ... on tombera pas dans le sentimentaliste pour ca ... les bébés on ete produit dans le but de nourrir un varan ... il en va de meme pour les souris/rats que l'on donne a nos snake ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
bon bon bon ... on tombera pas dans le sentimentaliste pour ca ... les bébés on ete produit dans le but de nourrir un varan ... il en va de meme pour les souris/rats que l'on donne a nos snake ...






salut Je +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je ++++

Ou vous penser que finissais mes bébés corn qui ne mangeais pas ou qui était mal formé, dans l'estomac d'un kingsnake.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les corns mais je trouve pas ça triste. si c'est pour manger c'est ok Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de valeur que la façon dont ton post est fait, plusieurs se sont attardés au lunch; moi, j'aimerais lire sur celui qui va luncher, je le trouve très beau.

Guerillamarc a mentionné "varan", tu pourrais me donner un peu plus d'infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un varan émeraude, un beau petit varan arboricole, pas facile a garder, de ce que j'en sais ils sont fragile. Je pense que le nom latin est Varanus prasinus. Va voir dans la section varanidée, tu devrais trouvé plus d'information.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WC ou CB? C'est officiel que des petits serpents comme ça sont dans les meilleurs snack que tu peux donner à un varan arboricole.

du spagatt......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des Udon! geek
Le varan est vraiment beau Smile Il est grand comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...