Patt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 lolol ma etre la encord pour un ti bout ,je suis trop curieux lolol .jai un couple de boa que jai depuis 2007 ,depuis leurs naissance ,ma femelle fait 25 livres ,jai essayer tout mes male depuis 2009 mais jai rien eu ,meme pas de look rien .la semaine passee je fait le menage et je met une femelle avec elle ,une femelle que Bedo mavais donner il y a 2 ans .superbe femelle de 7 pied .ben tantot on sassoie pour voir tout squi me reste et je voi un look dans le terra lolol ben la femelle de Bedo sais un male loolol .donc depui le temp que ma femelle 2007 mintrigue ,ben je vais peu etre avoir la chance quelle est des bebes ,ya rien de guarantie ,mais je ne la laisse plus partir ,je suis ben trop curieux pour laissee quelqun dautre avoir la joie de finir sque jai commencer lololol ,la femelle est la soeur de ma vedette ,se son les deux premiers serpent que jai posseder lololol ..ma tite fille vas peu etre etre maman snif snif ,je suis emotionelle lololololololjme doutais que mes temperature etais trop basse depuis un bout ,et jai ajuster le tout il y a 3 semaines ,peu etre que jai provoquer quelques chose ,je verais bien la suite ..dsl pour la qualiter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je croise les doight pour que des bb voi le jour des ti fucké en plus sa te rendrait melancolique et tu serais plus sur de vouloir quitter le hobby hahaha bonne chance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Yessir buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 woooooooooow super ca chummy!!!Enfin, y'en quelque chose qui ce passe avec cette femelle la. J'espere qu'elle va ovuler Va falloir que je passe voir ca. Ca fait un méchant bout que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bravo Patt Il y a rien comme le lâcher prise est je suis content que tu restes encore avec NOUS tous Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 felicitation un gros merde pour la suite, je te le souhaite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 STIE patt...tu vois bin que t trop jeune pour la retraite...meme tes snakes te le dises....mdr jte le souhaite de tout coeur ste portée la....bin hate de voir la suite...pis en esperant qua prenne sont temp...tout dun coup tu changerais davis sur la retraite...hehe bonne chance vieux frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 profite en ce sera peut etre la deniere foi tes serpent on voulu te faire un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je croise les doigts pour toi. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 en jolie mue et en superbe ovulation yeahhhhhhhhhhh on vas commencer le compte a rebour sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 YESSSSSSSSSSSS frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Nice Patt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 wow,metton que ca regarde vraiment bien...bonne chance patt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites