Invité Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour a tous et a toutes,Je m'appelle Sarah et je vis en Alsace où j'ai une boutique d'accessoires pour chien et chat.Passionnée de chien et de chat nous avons a la maison: "Fifty Cent" petit chihuahua de 5 mois, "Chewbaca" boston terrier de 3 ans, "Djune" persanne blue golden de 2 ans et demie, "Sushi" persanne golden de 1 an, et enfin "Butterfly" sacré de birmanie de 4 ans. Tous stérilisés sauf Djune et Sushi. J'ai un petit élevage de persan chinchilla, et dans 2 mois je passe d'ailleurs mon CETAC option chat.J'ai un projet de creation d'un petit élevage de chien d'ici quelques années peut être, en attendant je me renseigne beaucoup, j'ai plusieurs livres, je vais aux expos,, etc... Je sais que c'est un projet difficile et que j'ai énormément de choses a apprendre avant de me lancer. Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert votre forum et ai hâte d'apprendre pleins de nouvelles choses sur l'élevage. A très bientôt!Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 merci beaucoup Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 16 août 2010 voici une excellente démarche : vous sortez en exposition et vous vous documentez avant de vous lancer. Je salue ce profesionnalisme. j'ai acheté les comptes rendus des séminaires de la société francophone de cynotechnie c'est aussi une mine de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 16 août 2010 La, je saute sur l'occasion : j'aurais un tas de ces livres à ceder - depuis le debut des seminaires, si quelqun sera interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 16 août 2010 Loupiot a écrit:La, je saute sur l'occasion : j'aurais un tas de ces livres à ceder - depuis le debut des seminaires, si quelqun sera interessé ? donnez moi la liste de ce que vous avez pour comparer avec ce qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue!!!! moi aussi je serais interessée par les livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai trouvée un message d'un gout douteux dans ma boite ici (je n'aime pas la vulgarité); avez-vous recu le même ? Comment peut-on le virer? Il est collant comme la mouche dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 août 2010 Envois moi le message et le pseudo de la personne en question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il n'y a aucun pseudo avec, il semble que ca vient d'ailleurs. Regarde chez toi, peut.etre as-tu le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 août 2010 aucun pseudo avec ???Alors je ne comprends pas comment une personne peut t'envoyer un message en MP sans être inscrit.Moi je n'ai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Loupiot a écrit:Il n'y a aucun pseudo avec, il semble que ca vient d'ailleurs. Regarde chez toi, peut.etre as-tu le même.Je gère aussi un forum sous cet hebergeur. Je ne sais pas comment c'est possible, c'est bizarre.Tu ne pourrais pas (peut-être le mettre dans un autre post pour ne pas trop dévier celui-là) mettre en copie d'écran (même si tu ne mets pas le contenu du message, juste pour voir comme se présente l'en-tête du message). Ca m'interesse pour si un jour cela arrive sur mon forum. Merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il apparait aussi chez chaqu'un de vous , dès que je tappe sur votre photo, et toujours avez la date et l'heure du moment. Doit être un soam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il n'est pas dans ma boite à lettres, qui n'apparait plus, ni aucune de vous d'ailleur, mais carrément à droite, en blanc - en principe, je suis protegée des spam, mais là ...c'est une annonce ...et impossible d'écrire à d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il faut éteindre ton ordinateur puis le rallumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Eteindre, et même débrancher ... rien à faire, la salopperie resiste, et impossible de vous écrire, elle bloque vos boites á lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 17 août 2010 IL FAUDRAIT peut être faire un nettoyage disque pour vider les cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Merci beaucoup pour votre accueil! Oui Muriel je préfère prendre tout mon temps, j'ai fais la même chose pour mon élevage de chats et pour moi c'est une bonne solution pour faire les choses au mieux, j'ai acheté ma sacré en 2006, commencé les expos mais n'ai eu ma première portée en 2009.Pour les livres je serais très intéréssée, si tu peux m'envoyer un mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Coucou, ravie de te retrouver sur ce super forum, nous nous sommes vues à Colmar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 On se connait d'un autre forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites