Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tempete1111

gecko qui recrche son grillon apres avoir essayer de le mang

Messages recommandés

Bonjour,

un ami à moi a une femelle gecko (raptor) qui recrache ses grillons quand elle essaye de les manger est normale ou un signe d'affection envers le grillonConsed .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que le gecko ne donnera pas vraiment d'affection aux grillons surtout pas quand c'est pour manger ;P pour les recracher...peut-être qu'ils sont trop gros? son gecko est-ce qu'il est un bébé? c'est quoi qu'elle a comme substrat et les conditions.. chaleurs etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son gecko est encore un bébé mais je pense que les grillons sont trop gros mais maintenant elle commence (c'est une femelle) a manger des rosé donc sa va aller elle a grandi apparement Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanael a écrit:
des rosés ?


rosés ou blanchon sont les nom qu'utilise les français et belge pour designer une pinky Smile

au faite dit a ton ami de ne pas donner de rosés plus de 1 foix par mois , les gecko léopards sont insectivores et non pas les bonne enzyme pour digérer la viande, qui a long terme peu causer des problème au foie et système de son lézard Smile

sa peu être plusieurs chose pour les grillons , trop gros , température trop froide , trop de poudre vitaminé alors il ont mauvais gout etc etc. donne plus de détaille svp et avec photo c'est mieux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite je ne peu pas mettre de photo car je la voie rarement mais elle ne prend pas de poudre vitaminé par contre apperement elle aime bien les roséSmile elle en prend beaucoup apparement je vais lui dire de plus lui donner de grillons ou des vers de farine qui nouri bien a ce qu'on ma dit bye bye Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tempete a écrit:
enfaite je ne peu pas mettre de photo car je la voie rarement mais elle ne prend pas de poudre vitaminé par contre apperement elle aime bien les roséSmile elle en prend beaucoup apparement je vais lui dire de plus lui donner de grillons ou des vers de farine qui nouri bien a ce qu'on ma dit bye bye Razz


en faite elle se DOIT d'avoir 2 contenant de poudre , une multivitamines et une de calcium (avec d3),
ces 2 pot sont essentielle pour une bonne santer a long terme de tout les lézards ! .
il existe plusieurs marque qui fond bien laffaire , limportant ses de ne pas acheter seulement 1 pot avec les 2 car les dose ne sont pas les même , trop en donner est aussi mauvais que pas du tout

le calcium pour un adulte ses 2 fois semaine ,
pour les vitamines ses 1 fois semaine

elle doit saupoudrer légèrement ses insecte.

voici la liste des insecte nourrissant a donner a volonté a sont gecko
-grillons
-dubia
-Goliath
-phœnix
-vers a soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Les Phéonix sont obligatoire ? Car moi les miens veulent absolument pas en manger. Elles ne semblent pas les trouver bon. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn a écrit:

    Les Phéonix sont obligatoire ? Car moi les miens veulent absolument pas en manger. Elles ne semblent pas les trouver bon. Confused





les vers pheonix ne sont pas obligatoire, mais tu peux leurs en donner pour varier leur alimentation, mais si tes geckos ne les aiment pas, ce n'est pas plus grave que ça.. tu peux leurs donner les autres insectes que precious geckos à nommé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos a écrit:
Gecko-N-Corn a écrit:

    Les Phéonix sont obligatoire ? Car moi les miens veulent absolument pas en manger. Elles ne semblent pas lestrouver bon. Confused


les vers pheonix ne sont pas obligatoire, mais tu peux leurs en donner pour varier leur alimentation, mais si tes geckos ne les aiment pas, ce n'est pas plus grave que ça.. tu peux leurs donner les autres insectes que precious geckos à nommé! Wink


exact , ce n'est pas une liste d’obligation mais bien de ceux qu'on peu donner a volontés , le meilleur est de varier thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour ces infos je vais en prendre compte car moi aussi j'ai un gecko (jungle) et a vrai dire j'avais pas de vitamine et de calcium (repti calcium c'est bien??°) merci bye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tempete a écrit:
Okay merci pour ces infos je vais en prendre compte car moi aussi j'ai un gecko (jungle) et a vrai dire j'avais pas de vitamine et de calcium (repti calcium c'est bien??°) merci bye Smile



haaa oui c,est zoomed qui fait ce produis
prend un pot de calcium AVEC D3 puisque tu a un gecko léopard , et un multivitamine , les 2 en poudre

voici les 2 photos tu ne peu pas te tromper Smile il vont te durer très longtemps ! et ton lézard t'en remerciera



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...