Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALSnakes

Video, un bébé avec un cobra!

Messages recommandés

Est ce qu'il y a des sorte de cobra qui ne sont pas venimeux? Je ne comprend pas ce video, c'est vraiment incensé de filmer ca.

probablement un cobra dont les jours sont(étaient devrais-je dire) comptés probablement que ses crocs lui ont été arrachés de manière a ce qu'il ne puisse injecter de venim ... c'est une très vieille vidéo par contre

c'est vieux comme le mode ce video loL!!

Le cobra na plus de crochets et ne peut injecter de venin!

Faut dire qu'en Indonésie y'on du bon stock aussi tsé! Culture différente me direz vous!

Lol d'accord. Désolé de reposter un vieux video, mais je me demandais vraiment qu'est ce qui clochait avec ses parents.

gecko4life a écrit:

Faut dire qu'en Indonésie y'on du bon stock aussi tsé! Culture différente me direz vous!

faut être geler tight pour faire une affaire de même ... le son que le choc de la tête du cobra fait lorsqu'il "charge" la tête du petit ... qui ne sembla pas comprendre de ce qui se passe ... faut être encore plus geler tight pour filmer un serpent qui fait ca a son propre enfant ...

ALSnakes a écrit:
Lol d'accord. Désolé de reposter un vieux video, mais je me demandais vraiment qu'est ce qui clochait avec ses parents.

tu n'a pas à être désoler ... ça peut arriver à tout le monde clown

GuerillaMarc a écrit:
gecko4life a écrit:

faut être geler tight pour faire une affaire de même ... le son que le choc de la tête du cobra fait lorsqu'il "charge" la tête du petit ... qui ne sembla pas comprendre de ce qui se passe ... faut être encore plus geler tight pour filmer un serpent qui fait ca a son propre enfant ...

Comme je disais buddy! Ca fait parti de leur culture!!
Un peu comme les tit gars de 13-14 ans en Alberta qui ride des taureaux... ca fait pas plus de sens mais cest dans notre culture!

gecko4life a écrit:

Un peu comme les tit gars de 13-14 ans en Alberta qui ride des taureaux... ca fait pas plus de sens mais cest dans notre culture!

loll en fait le bullriding c'est un sport comme un autre! J'en ai fais souvent et la première fois c'était a 12 ans. C'est pas pire que des petits de 10 ans qui se tappe dessus a longueure de match de football...c'est un sport. Mais effectivement sa fais partie de leur culture. Il faut de tout pour faire un monde.

• Créer...