stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bon une question me traquace... esceque les deux sexe (male, femelle) ont des griffe ou ses juste les femelle ou seulement les male??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ...Message effacé parce que je me suis rendu compte toute seule que j'avais écris une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu parles des ergots de chaque coté du cloaque ! Oui les 2 sexes en ont, ce que j'ai pu remarquer c'est que généralement les mâles en ont des plus gros, MAIS CE N'EST PAS TOUJOURS VRAI. Ils s'en servent pour courtiser les femelles. Ce sont apparement des vestiges d'anciennes pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 okk parce que en fesant muer ma suposer femelle de 6 mois et demi jai remarqué cela mais seulement sur un coté et mesemblais que sétait juste une griffe et non deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ça se peut qu'il ai perdu l'autre, ce n'est pas vraiment important de toute façon.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ok merciee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Comme dit notre cher Mathieu, pas de souci! J'ai une femelle Boa qui en a qu'une seule aussi!!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mon pr itoo y en a juste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Les deux sexes peuvent en avoir.Autant mâle que femelles.Tout comme les 2 peuvent ne pas en avoir.Ce sont des vestiges qui ont tendances à disparaitres ou qui peuvent tomber lorsque blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites