Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Besoin de vos lumières

Messages recommandés

Bon et bien finalement j'ai décidé d'attendre avant de m'acheter un appareil reflex tout simplement a cause du budget mais aussi dû au fait que le 3/4 de mes photos je les fait dans les cages de mes serpents et je ne vois pas comment je pourrais le faire rentré dans mes cages actuel.

Donc, j'ai vu aujourd'hui le nouveau Canon Power Shot S100 et il m'a l'air vraiment génial comme appareil, un genre de compact professionnel, vraiment pas si loin d'un reflex, en tout cas plus proche que mon SX120IS.

Donc, si vous pouviez me donner votre avis j'apprécierais.

Voici le lien :

http://www.canon.ca/inetCA/products?m=gp&pid=11782

Merci

Mathieu

Personnellement, j'aime mieux les modèles comme le SX30IS, leurs mode manuel est très bon pour faire des photos de reptiles, surtout avec la fonction macro.

Moi j'ai un plus vieux modèle, le S5is et je suis encore très content avec.

Bien tu sais mon SX120IS fait encore de très belle photos et même en macro, mais le S100 semble avoir un avantage avec le miens et les autres modèles, c'est qu'il est équipé du nouveau digic 5 qui d'après Canon est 6 fois plus rapide que le Digic 4 et en plus avec sa nouvelle chip CMOS et le ISO qui và jusqu'à 6400 avec ce nouvel appareil, il dise que les photos prisent avec un ISO équivalent sur le S95 vont avoir 75% moins de bruit, de plus il a plus de profondeur de champs que le modèle précédent.

Ce que je reproche justement a mon SX120IS c'est les photos à l'intérieur s'il n'y a pas beaucoup de lumière, celui-ci semble être nettement supérieur sur ce point et je pense que les photos seraient plus belle avec cet appareil.

Dites-moi ce que vous en penser. Quand au SX30IS il sorte le nouveau SX40IS en même temps, il semble très intéressant aussi, mais je les trouve un peu gros c'est appareil. Pour moi le SX120IS est la taille parfaite, j'aime pas trop plus gros, ni plus petit et c'est le seul défaut que je trouve au S100 va falloir que j'aille l'essayé chez Lozeau dès qu'il vont l'avoir, voir si je pourrais m'y habituer.

Mathieu

• Créer...