Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Hey all... Well I have 2 projects planned this year.. thought I'd share.AruxAru types...AruxBiak types... wish me luck... Rob McRobbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 They are super green...wow!All the best for your project Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 nice projects Rob ... Wish you the best of luck for both :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 very nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Awesome!!!Best of luck Rob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Very nice, it seems it's off to a good start with those 2 good locks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 very cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Best of luck Rob. Great snake as always. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Cmon du GTP ! Encore encore ! On veux voir plus de projet hehe !Faudrait bien je m'y mettre un jour, j'adore ces petits être verts depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Wow !!wonderfull lime green on those guys.Good luck.René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites