bistrobob85111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Hehey, salut à vous! Ça fait un certain bout de temps que les deux portées de pythons de Tanimbar (Morelia nauta) sont nés et jusqu'ici, je ne les ai pas encore annoncés, malgré qu'ils mangent comme des cochons et grandissent à vue d'oeil... C'est en grosse partie parce que j'attendais de les voir se développer, et j'aimerais maintenant en présenter quelques uns!!!! On peut maintenant voir apparaître des patterns chez certains individus, c'est vraiment génial de s'avoir qu'il y a des patterned et des patternless!!!! Il y en a aussi qui ont de l'attitude alors qu'il y en a d'autres qui sont super calmes . Voici quelques photos de manipulations que j'ai prises en faim de semaine :Et parce qu'on aime ça, les photos de feeding...Je suis vraiment content de les avoir gardés pour voir leur développement mais il faudra bientôt que j'en vendes quelques uns . Dans tous les cas, il va y avoir un don pour le tirage de l'AHM d'un mois éventuel, et un don pour le programme d'adoption de la POCCA. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Sont vraiment cute, je te félicite encore. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ...Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci Phil d'avoir reproduit cette superbe espèce!!!Héhé il sont incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est une très belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 felicitations , ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!! tu vas en envoyer en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tompouce a écrit:felicitations , ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!!tu vas en envoyer en France ?Yeup, et quelques uns aux États-Unis aussi . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ils sont de toute beauté, merci bien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Magnifique et leur couleur est vraiment très claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 héhéhé j'me tanne pas des regardés!!!! Cri.. de belle réussite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites