cracotte04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 quelle sont les tailles a proximatif d'un oeuf de rhaco qui doit prochainement eclore ? est il obligatoirement gonflé et rond ? je ne trouve pas de photo tres precises a ce sujet. le fait d'avoir des petites hachures sur la coquille qui est seche correspond a quoi ? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 voila a quoi tu peu te référerVoila a quoi un oeuf fertile ressemble voila un eleveur que je suis de tres proche voila un lien de sa page http://jbscresties.com/breeding.html ci tu as d'autre question tu peu me mp ca va me faire plaisir de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci pour cette page de liens, tres interessant:mon oeuf est pas tres gros là ou j'ai entouré sur la photo je vois deux points noir a l interieur de l'oeuf ( que je n'ai pas touché ) peut etre est ce les narines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ca fait combien de temps qu'il est en incubation ? et a quel temperature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il en ai a son 48 eme jours, et incubé a 26 degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 a 26. degré ....... je dirais 60 jour apeupres sois patiente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui merci , et les petits points noir c' est quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tout d'abord comme j'ai dit dans le mp ....vérifier ton taux d'humidité, t'assurer qu'il n'y ai aucune gouttelettes d'eau qui aient tombés sur l'oeufensuite avec une lampe DEL, afin de voir si tu appercois des veines dans l'oeuf, si tu en appercois pas c'est que l'oeuf n'est tout simplement pas fécondé, donc la cause pourquoi il commence a pourrit .....a moin que ca sois juste des partie de vermiculite(substrat) qui sois rester coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 l 'oeuf est fecondé j 'en suis sur car j'ai une masse noir qui prend tout l'oeuf et qui remue , pas de gouttelette car pas de couvercle, humidité 88 %. en fait il se renfonce sur un coté et 30 secondes apres il est redevenu normal. il apparait sur la coquille comme des petites hachures. ba je vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il est sur le poin d'eclore a mon avie !!!!!!c'est peut être qui assaille de sortir ...attant encore et verifie le souvant !ci les poin noir serais une ligne ca serais vraiment sur ..... tien moi au courant comme des petites hachures .... sont souvant l'oeuf qui prend de l'expension et forme ses espece de petites hachures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui cela fait comme du papier que l'on dechire . par contre mon oeuf est bien sec et ne sue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites