Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

quelle taille pour un oeuf

Messages recommandés

quelle sont les tailles a proximatif d'un oeuf de rhaco qui doit prochainement eclore ? est il obligatoirement gonflé et rond ? je ne trouve pas de photo tres precises a ce sujet. le fait d'avoir des petites hachures sur la coquille qui est seche correspond a quoi ? merci pour vos reponses

merci pour cette page de liens, tres interessant:
mon oeuf est pas tres gros là ou j'ai entouré sur la photo je vois deux points noir a l interieur de l'oeuf ( que je n'ai pas touché ) peut etre est ce les narines?

Tout d'abord comme j'ai dit dans le mp ....vérifier ton taux d'humidité, t'assurer qu'il n'y ai
aucune gouttelettes d'eau qui aient tombés sur l'oeuf
ensuite avec
une lampe DEL, afin de voir si tu appercois des veines dans l'oeuf, si tu
en appercois pas c'est que l'oeuf n'est tout simplement pas fécondé,
donc la cause pourquoi il commence a pourrit .....

a moin que ca sois juste des partie de vermiculite(substrat) qui sois rester coller

l 'oeuf est fecondé j 'en suis sur car j'ai une masse noir qui prend tout l'oeuf et qui remue , pas de gouttelette car pas de couvercle, humidité 88 %. en fait il se renfonce sur un coté et 30 secondes apres il est redevenu normal. il apparait sur la coquille comme des petites hachures. ba je vais bien voir

il est sur le poin d'eclore a mon avie !!!!!!

c'est peut être qui assaille de sortir ...

attant encore et verifie le souvant !

ci les poin noir serais une ligne ca serais vraiment sur .....

tien moi au courant Winkthumright

comme des petites hachures .... sont souvant l'oeuf qui prend de l'expension et forme ses espece de petites hachures Wink

oui cela fait comme du papier que l'on dechire . par contre mon oeuf est bien sec et ne sue pas.

• Créer...