Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephmathmary1

Un autre super cave

Messages recommandés

c'est 2 cornsnake...francis lagacé de chez anima+ ne verra jamais mes serpents si j'ai un probleme
c'est ecrit que c'est lui qui a identifier les deux serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dret ce que je me demandais...
Mais bon... P'tete c'est juste la photo.... x_X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est pas fort de la personne d'avoir abandonné ces deux reptiles de cette façon, il y a des façons plus intelligente de ce défaire de ces animaux, peu importe l'espèce. Mais bon, je trouve l'article un peu spécial, est-ce le journaliste qui à mal transcrit l'information? Car sur les photos je vois deux serpents des blés, et non, la taille du terrarium n'affectera en rien la croissance des serpents. Je trouve ça dommage de voir ce genre d'information circuler et être lu possiblement des milliers de fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aribhagecko a écrit:
Francis est inscrit sur le forum en plus, il pourra peut-être nous expliquer lui-même.... :p


C'est peut-être aussi que le journaliste à mal interprété les réponses du vétérinaire. Mais j'ai laissé un petit commentaire sur la page de l'article, en espérant l'avoir fait de façon constructive. Même si les gens qui lisent les commentaires ne doivent pas être s'y nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut garder en tête que le journal La Seigneurie c'est pas du journalisme de haut niveau.... Ca couvre Boucherville ici 22h la ville est fermer Thank you comme again !!! Mais autre que les infos pas bonne ca prend vraiment un sans coeur et sans cervelle pour laisser 2 serpents sur le bord de chemin....Pis c'est dans le coins des BIG maison Véronique Cloutier et compagnie.....La ca va faire sortir les vieux chialeux de leurs cabanne pis ils vont envahir l'hotel de ville la fourche a la main faut empecher ce type de bestiolle dans notre ville !!!! Ils vont me pendre a l'entre de la ville quand ils vont voir ce que j'ai chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis Lagacé n'aurait jamais pu faire l'erreur de confondre un Corn Snake et un Python Royal, c'est sur a 100%.

Ghost a écrit:
non, la taille du terrarium n'affectera en rien la croissance des serpents. Je trouve ça dommage de voir ce genre d'information circuler et être lu possiblement des milliers de fois...


Il ne parle pas de taille de terrarium, il dit que selon la longueur du serpent, cela donne une idée de son age, mais que en fonction de comment il est gardé, cela joue sur sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’espère bien que c'est le journaliste qui a fait l'erreur, sinon c'est pas fort pour un vet de anima+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon a écrit:
Francis Lagacé n'aurait jamais pu faire l'erreur de confondre un Corn Snake et un Python Royal, c'est sur a 100%.

Ghost a écrit:
non, la taille du terrarium n'affectera en rien la croissance des serpents. Je trouve ça dommage de voir ce genre d'information circuler et être lu possiblement des milliers de fois...


Il ne parle pas de taille de terrarium, il dit que selon la longueur du serpent, cela donne une idée de son age, mais que en fonction de comment il est gardé, cela joue sur sa croissance.


D'accord, alors j'ai peut-être à mon tour mal interprété le sens de la phrase dans l'article Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aferland66 a écrit:
J’espère bien que c'est le journaliste qui a fait l'erreur, sinon c'est pas fort pour un vet de anima+


Moi aussi parce que c'est un beau ramassis de marde comme article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Gandi disait: on juge d'une société à la façon dont elle traite ces animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
Comme Gandi disait: on juge d'une société à la façon dont elle traite ces animaux


On est pas bin bin intelligents dans ce cas là... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 0 degrés la nuit, c'est vraiment cave de laisser crever des corns de même.
Est-ce que quelqu'un les a pris en charge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien ghost qui a raison.
C'est marqué que l'habitat joue aussi un role sur la croissance alors cest bel et bien dit que le terra joue un role sur la croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Non c'est bien ghost qui a raison.
C'est marqué que l'habitat joue aussi un role sur la croissance alors cest bel et bien dit que le terra joue un role sur la croissance

L'habitat c'est la manière dont on maintient son reptile, la chaleur, l'humidité, l'installation, ...
Donc oui l'habitat joue un rôle sur la croissance, on ne parle pas forcement de taille de terrarium.
Faut pas déformer les propos en remplaçant un mot par un autre qui ne veut pas dire la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon a écrit:
lilie_pichu a écrit:
Non c'est bien ghost qui a raison.
C'est marqué que l'habitat joue aussi un role sur la croissance alors cest bel et bien dit que le terra joue un role sur la croissance

L'habitat c'est la manière dont on maintient son reptile, la chaleur, l'humidité, l'installation, ...
Donc oui l'habitat joue un rôle sur la croissance, on ne parle pas forcement de taille de terrarium.
Faut pas déformer les propos en remplaçant un mot par un autre qui ne veut pas dire la même chose.


Lorsque j'ai lu l'article, je croyais effectivement qu'il faisant un lien vers la taille du terrarium et non les conditions de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Capitaine Dragon a écrit:
lilie_pichu a écrit:
Non c'est bien ghost qui a raison.
C'est marqué que l'habitat joue aussi un role sur la croissance alors cest bel et bien dit que le terra joue un role sur la croissance

L'habitat c'est la manière dont on maintient son reptile, la chaleur, l'humidité, l'installation, ...
Donc oui l'habitat joue un rôle sur la croissance, on ne parle pas forcement de taille de terrarium.
Faut pas déformer les propos en remplaçant un mot par un autre qui ne veut pas dire la même chose.


Lorsque j'ai lu l'article, je croyais effectivement qu'il faisant un lien vers la taille du terrarium et non les conditions de garde.

Oui je te comprends, c'est vrai que c'est trompeur la façon dont c'est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon a écrit:
Ghost a écrit:
Capitaine Dragon a écrit:
lilie_pichu a écrit:
Non c'est bien ghost qui a raison.
C'est marqué que l'habitat joue aussi un role sur la croissance alors cest bel et bien dit que le terra joue un role sur la croissance

L'habitat c'est la manière dont on maintient son reptile, la chaleur, l'humidité, l'installation, ...
Donc oui l'habitat joue un rôle sur la croissance, on ne parle pas forcement de taille de terrarium.
Faut pas déformer les propos en remplaçant un mot par un autre qui ne veut pas dire la même chose.


Lorsque j'ai lu l'article, je croyais effectivement qu'il faisant un lien vers la taille du terrarium et non les conditions de garde.

Oui je te comprends, c'est vrai que c'est trompeur la façon dont c'est dit.


C'est effectivement trompeur, même en le relisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...