Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanael1

Ma famille 'geckos'

Messages recommandés

Ma Sookie

Léopold avec ma fille Very Happy

Jasmine

Bella

NoName

Alors les voila !! Et je suis bien ouverte a en rentrer d'autres Wink

ahhh tu la reçus ton petit fat tail , il a la tête presque sans marquage , il est super sunny

et je te comprend quand on commence on arrêté plus !!!

très belle famille! Smile moi aussi j'aime bien ton fat tail!!! et je vais dire comme precious geckos.. c'est vrai que c'est dur de s'arrêter d'en acheter ... c'est une drogue les reptiles lol ;P

Le plus louche est que.. ca ma toujours laissé indifférente des geckos.. Jusqu'a temps qui en ai une qui me harcele avec sa tronche...

Elle avait dlair tellement nounoune que jsuis tombé sous le charme

hey jasmine je sais ou tu la prise^^ enfin je crois la tu pris a jessica? yanomie? elle sappelait hazel avant cetait un rescue que javais fait je les laisser a yanomie apres, en tout cas a y ressemble comme deux goute deau la tite brunette oranger

nelkajasmine a écrit:
hey jasmine je sais ou tu la prise^^ enfin je crois la tu pris a jessica? yanomie? elle sappelait hazel avant cetait un rescue que javais fait je les laisser a yanomie apres, en tout cas a y ressemble comme deux goute deau la tite brunette oranger
Oui en effet c elle

Ils sont tous très beaux. Tu sais que j'ai un coup de coeur pour Soukie ta tite nouille qui imite ma face quand je limite Laughing

Ils sont adorables tes gecko !

Quel dimension d’aquarium ou de vivarium te faut t-il pour cette espèce ? Ils sont terrestre non?

10 gallons minimum pour 1

Mais ici ca varie

Jnai un dans un 24 X 12

Jnai un autre dans un 20 X 12

Jnai 2 dans un 30 X 12

Merci,

Donc mon aquarium de 20 gallons (24x12x16) serait suffisant pour un gecko comme ceux la?
Cool Smile

Haha, je vais surement tomber en amour avec eux. Sa ma pas pris grand chose pour mon dragon. J'adore leur couleur et leur petits visages adorables. Si j'ai a m'acheter un 2e reptile ça sera surement un gecko. J'ignore encore de quel espèce, j'aime bien les Crested, Gargouille et léopard, mais je verrais bien en temps et lieu ^^'

Et ils sont sympathique? Parce que moi le léopard que j'ai pris a voulu me mordre LOL

ca depend du gecko je dirais.. Les miens sont des patates.. Mon fat tail fait 1 mouvent aux 10 secondes hahah

• Créer...