*Aurélie*11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 super merci pour ta réponse Michèle, je vais commander ca a la pharmacie!quel est le dosage pour ne pas faire d'erreur? (chienne de 25kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Si elle a beaucoup de chiots tu peux lui donner une ampoule tous les deux chiots, sinon, une tous les trois chiots, c'est ce que je donnais à mes cockers qui font 12/14 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci beaucoup pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Jean-Yves a écrit:Nous on utilise ''calciforte'' c'est en ampoule auto-cassante...venant de finir mon flacon de vétodécalcium, c'est ce que j'ai repris à la pharmacie et super contente de la boite économique (5,18 eurosles 30 ampoules de 10ml, ampoules auto cassantes)ça change du prix des autres ampoules chez le véto!!!ce sont des Calciforte 500mg des laboratoires Grimberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci du tuyau, c'est toujours bon à savoir, mais tu dis 500mg, ça correspond à quoi exactement, je n'ai pas trouvé la composition sur le net ... il me semble que c'est plus dosé que le C.Calcium, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je viens d'avoir réponse de ma clinique véto, le véto dit que c'est plus fort que CCalcium, et que pour mes cockers, par exemple ne donner que la valeur d'1ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci du renseignement, mais je préfère rester à mon dosage habituel ..... tu crois qu'un ml sera suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je trouve, en effet que cela fait peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'ai utilisé le calciforte hier pour ma chienne de 25kg j'ai donné 1 ml dès le début de la mise bas et ensuite 1ml entre chaque naissance, résultat 7 chiots en 3h30, des gros chiots mais des contractions bien efficaces pour les sortir, je suis bien contente d'avoir essayé! et dans une semaine re-belotte sur une autre mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 23 mars 2012 alors bon courage pour la suite et papouilles aux ti'bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci pour ces tuyaux . A ma dernière portée je n'ai donné que deux ampoules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 là au total c'était une ampoule de 10ml!merci Jean-Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je vais essayer aussi, naissance vers le 25 Donc pour une westie de 8 kg j'en donne combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Marie-no a écrit:Je vais essayer aussi, naissance vers le 25 Donc pour une westie de 8 kg j'en donne combien ?Je donnerais entre 2.5 ml et 5 ml mais un au véto serait instructif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites