Leiopython1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon et bien j'ai un petit problème.Je suis aide-exposant pour le show de Trois-Rivières mais je ne trouve pas de lift. Donc si quelqu'un serais assez gentils pour me donner un lift aller-retour ça serais très très apprécier. Je reste dans l'est de Montréal, pas loin du métro Langelier.Merci à l'avance.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Im your man buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordshadow 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tant qu'à avoir le sujet d'ouvert, est-ce qu'il y en a d'autres qui auraient le même problème? (besoin de covoiturage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C quand l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 http://www.repticlic.com/t21477-exposition-educative-repticliccom-mrreptile-1iere-edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'y vais aussi, je suis de Montréal (verdun). Il me reste de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai hate de voir ca ! Ma premiere expo de reptile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'y serai aussi ... comme exposant pour l'AHM ... donc le depart va etre vraiment de bonne heure ... voir p-e meme la veille ... et j'ai p-e une place pour les plus matineau ... depart maximale 6:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites