Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Despote la terrible

Messages recommandés

Hehey, ça fait une couple de mois que j'ai un fun fou avec une espèce qu'on voit pas souvent mais qui était beaucoup plus courante auparavant dans le hobby... Je me demande pourquoi ça a perdu de l'intérêt parceque c'est vraiment des serpents géniaux et ultrafaciles...

Je vous présente, Despote, ma spotted, vous saisissez le coup Razz? C'est une vraie terreur, elle est super gentille, mais si ça sent la souris, c'est une vraie furie Razz!!!!

Regardez les yeux là dessus...


Et les reflets...


J'adore les pythons tachetés, il va m'en falloir un autre pour aller avec Smile!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh, c'est joli cette petite bête! Et je suis d'accord avec toi, tout un regard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que c'est un python facile.... et son caractère, c'est habituel qu'il soit doux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mariko, ce sont des pythons Kingsnake ou Corn snake qu'ont pourrais dire, ça peut vivre dans un 10 ou 15 gallons, il dépasse rarement les 3-4 pieds et ils mangent comme des porcs, pour ce qui est du tempérament c'est vraiment variable, certains sont super aggressif, mais beaucoup sont très docile.

Si tu veux plus d'info cherche avec le nom latin Antaresia maculosa et regarde la localité Cape York, ils sont vraiment super beau les Cape York.

Phil elle est magnifique cette petite pythoune, félicitation!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathieu! Tu as compris, je ne trouvais pas d'infos plausibles sous "python spotted".....!!!

Je la trouve vraiment belle Phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencé la terrario avec cette espece en 1998, et ils osnt toujours à la maison à ce jour !!!!!!

les miens sont goinfres et sautent sur tout ce qui bouge loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé vraiment nice ta spotted!!
C'est vrai qu'il en a beaucoup moin sur le marché c'est vraiment dommage c'est tellement une belle espèce!!
Mais bon tu devrais arrangé ca d'ici peu!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melven a écrit:

Mais bon tu devrais arrangé ca d'ici peu!!! thumright


Bah... d'ici 2-3 ans, peut-être plus si ça marche pas du premier coup!!!! Chaque chose en son temps, pour l'instant, c'est une petite chose qui a un appétit vraiment surprenant et qui me sert déja de poubelle pour les rongeurs pas mangés, malgré sa petite taille Razz. Mouahahaha!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...