cracotte04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mon bebe a bien reussi a percé sa coquille tout aller bien mais il est mort au bout d'une heure! je suis vraiment triste il etait vraiment beau le portrait de sa mere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 awww cest poche ca mais yetait weird messemble...:s?genre croche...une chose est sur.. yé pas mort pour rien...mais cest vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mes condoléances.. il a vraiment l'air malformé :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci, il etait parfait pas de malformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mes condoléances.. il a vraiment l'air vraiment malformé... ya la queue croche et les patte ariere ... ses doigts sont wird il est pas mort pour rien ..... d'apres moi jespere que les prochains seront bon dsl encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sa doit etre dur de voir un gecko mort.Je suis triste pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites