Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

show de montréal le 23 octobre ...

Messages recommandés

Moi je vais y être Smile
À mes 2 tables je vais avoir un beau de reptiles de mon élevage: grand choix gecko léopards : des bébés, des juvéniles, des sub-adultes et des adultes prêts pour la reproduction de plein de phases différentes. Je vais aussi avoir quelques bébés geckos african fat tail, quelques gecko a crête, quelques bébés cornsnakes, 3-4 vivariums, des accessoires pour reptiles (plaques chauffantes, lampes chauffantes, ampoules blanches bleues et rouges, des globes uvb de différents types, thermomètres, hygromètres, cables chauffants, cachettes, bols, décorations, des livres et d'autres affaires!), des accessoires magnétiques (je devrais avoir un display pour ceux qui connaissent pas vous pourrez les voir installés), des suppléments calcium et vitamines, du crested gecko diet (repashy), des boites de grillons (boites de 1000 et boites de 500 aussi!) et j'en oublie sûrement! Au plaisir de vous voir!

le show des serpent et reptile, woun pas pire. Il manque beaucoup de choses !!
Rien pour les climats tropicale etc.. Pis il sont même pas capable de t'acceuillir en français.

Citation :
le show des serpent et reptile, woun pas pire. Il manque beaucoup de choses !!
Rien pour les climats tropicale etc.. Pis il sont même pas capable de t'acceuillir en français

tu y vas pas si te spas content XD
le 3/4 de sgens passe de belle experience la bas^^
et pourquoi ils seraient forcer de t'accueillir en francais?
language reptilien est universel mouhahah

Moi aussi j'ai trouvé ça pas pire mais sans plus. C'était ma première fois et ce que j'ai trouvé c'est le manque de variété. Vraiment super pour voir du p. royal, mais je voulais voir des p. blood, des dumérils et des milksnakes et j'ai pas été gâter. Cependant c' instructif pareil, je vaid y retourner c sur.

Brad a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé ça pas pire mais sans plus. C'était ma première fois et ce que j'ai trouvé c'est le manque de variété. Vraiment super pour voir du p. royal, mais je voulais voir des p. blood, des dumérils et des milksnakes et j'ai pas été gâter. Cependant c' instructif pareil, je vaid y retourner c sur.

Entièrement d'accord, moi aussi ça été ma première expérience et j'ai pas trop capoté (peu être car, la plupart des espèces, je l'ai côtoie à tous les jours). Malheureusement, je suis ressorti les mains vide...parcontre, j'ai pu discuter avec des personnes intéressantes.

Salut,
pas d'acceuil en français et surtout pas de sourire non plus, pas si pire le salon mais il y a du travail encore à faire manque de diversités et danger pour les bébites pas toujours l'air propre les kiosques. j' ai trouvé une très belle femelle pinstripe.

blind a écrit:
c'est vrai qu'il y avait beaucoup de PR...

... C'est parce que dans le hobby, il y a beaucoup de PR...

C'est vrai que l'accueil uniquement en anglais, c'est pas adapté à la situation.

phil.

darkness-emo a écrit:
je cherche toujours un lift pour le show de point claire merci

Désolé, avoir pris le temps de venir sur le forum le matin avant de partir et voir ton post, je t'aurai fourni un lift...

Mais pour ce qui était de l'expo en tant que tel, j'ai trouvé que sa devenait redondant. Oui, ma passion c'est les mygales, et il y avait pratiquement juste la table a Martin et Amanda qui en avait (Alain remplaçait Martin!) mais au niveau variété de reptiles, sa aurait pu être mieux.

Néanmoins, j'ai eu une belle journée la bas et c'est toujours intéressant de rencontrer le monde et avoir de bonnes discussions Smile

J'ai acheté des pinky, et mon chum a réussi à prendre une araignée! Very Happy
Et c'était la première fois que je voyais une veuve noire, elles sont belles Smile

• Créer...