Cool Reptile 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 DSL pour mon dernier post les images n' avaient pas fonctionnner mais cette fois ci sa va marcher alors voici des images de Rango mon dragon barbu + sa maison.Alors le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très joli:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ton petit Barbu est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sa fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très joli! Si tu te sert du petit rond exo-terra pour tes températures oublie ca! Ca ne vaut pas de la schnout.. c'est très imprécis! Sinon vraiment il doit être bien dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci pour ton conseil je vais changer le termometre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est beau ! Et le reptile aussi !Pour le thermomètre je te conseil un numérique avec une sonde, ça se trouve très facilement dans les animaleries. C'est environ 15$ + taxes, ou 17$ je sais plus. Enfin c'est pas très dispendieux et ça marche très bien. Il y a aussi des thermomètre avec hygromètre, mais puisque ton reptile n'a pas besoin d'humidité, pas besoin de ce supplément. Prend seulement le thermo, et normalement c'est pas sensé être plus que 20$ sans les taxes, je te dis ça au cas ou on voudrait te vendre un objet que tu n'as pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Un thermomètre numérique à sonde peut facilement être trouvé pour 10$ dans les grandes surfaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 en effet.. d'ailleur chez wall-mart yen n'a un autour de 10$ numerique avec sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ah bon?Désoler je savais pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci pour vos conseil je vais le changer la prochaine fois que je vais acheter d' autre grillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il est très beau Il ressemblait à sa quand j'ai eu le mien mais maintenant il ressemble plus à un adulte qu'a un jeune. Sa grossit vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Combien il mange de grillons pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites