shaima111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 voila a sont arrivé a 7 semaineset maintenant a 9 semaine elle grossit bien dsl photo cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 hooo mais c'est qu'il a un beau bedon !! , il est bien hydrater aussi on ne voit plus de plie ! belle différence déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ronde comme une boule!! Elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je sais que je l'ai dit souvent mais maudit que c'est beau un bébé uromastyx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci je suis tres d accor avec toi cowboy je la trouve tellement cute moi aussi et elle super gentille je l adore je suis tres contente de l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour Shaima Vous avez toutes mes félicitations. Quelle joies de faire de la reproduction de ces magnifiques reptiles. C'est un bonheur de voir qu'on a contribué à venir en aide aux animaux pour la conception d'une vie en captivité avec les meilleurs soins qu'on peut leur offrir. Sachant que les uromastyx vendus dans les animaleries sont bien souvent des prélevés naturels. Qu'il faut éviter de propager et d'encourager à tout prix. J'admire ceux qui reproduisent en captivité.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 wow tu as un tres beau bébé uro. félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites