stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ... je ses pas si vous vous rapeler d'elle??? sa fait un ti bout alors.. voila elle va avoir 7 mois le 12 oct, mange deux sourie semaine... vue que une ses pas assé gros... pi la voila voila il me manque deux foto la traditionel et le feeding... je lui est donné une sourie se soir donc demain la deuxième, pi la pic de chicks dans le miroir avec le snake dans le cou ste semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle est jolie! Tu pourrais la switcher aux rats Ca irait sans doute beaucoup mieux pour remplir son bedon! Elle a l'air d'être assez grosse pour manger plus que 2 souris je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ses sa que je vais faire quand une de mes femelle va finir par accoucher... et ma tite fille est plus longue que grosse mais oui bien sur il faudrait que je la mesure dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 nouvelle photoet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Beau python royal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ne te gènes pas pour lui donner plus gros Elle le prendra en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ha je ses je lui en ai donné deux et merciee Malven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Yes beau PR.J'espère que tu lui donne au moins des souris JUMBO, mais comme les autres ont dit switche au Rats le plus vite possible, ca va être moins compliqué que de lui donné plus d'une souris par lunch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 dans po long a va etre au rat inquiète toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 grrrr.... finalement je crois que je vais finir par lui donnée une de mes ratte adulte xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon ils est rendu au rat manque juste le mort deux petite photo prise a la vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites