Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Marilie a écrit:
Coudonc... y'a personne qui peut ''barré'' ça se post là ?
Messemble que ça suffit....
J'aimerais bin ça voir la réaction d'un nouveau membre qui lit tout ça, c'est capotant.
Faisons nos grands, laissons donc couler ce post aussi profondément que le Titanic !


NON je crois que personne ne va fermer ce post... faut assumer les posts qu'on fait... Personne ne s'est envoyer chier donc je vois pas pourquoi un nouveau paniquerait... c'est un forum... la disuction sur des désacords est une chose normal... si fallait barrer ou effacer tous les posts qu'on aime pas ouff qui aurait bien du monde qui pourait plus poster selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi arcanne, même si je trouve que ça na pas sa place, la liberté d'opignon est importante et sa fait du bien de débattre un peux Razz

Sinon j'avais oublier de mentionnée une chose dans mon poste. Ne venez pas me dire que je suis contre le point de vus du posteur car j'ai un reptile du type phasé populaire car c'est faux. J'ai moi même un reptile peu connu et non phasé qui viens de la nature. Cependant je suis capable d'avoir un point de vus objectif et logique sur le sujet. Oui, d'un certain coté ses vrais que les gens seront plus poussé vers se qui est '' à la mode'', mais même à cela, ça reste une question de gout. Si tu aime pas se qui est a la mode, normalement tu en achète pas et dire que ceux qui ont des phasé ne sont pas des vrais amateurs, c'est poussé. Une personne qui n'aime pas les reptiles n'aurait pas de reptile et une personne qui n'est pas un amateur de reptile serait encore moins sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arcanne, je suis d'accord avec la liberté d'opinion, je trouve seulement qu'on tourne en rond et qu'y en a qui sont très entêté et vont continuer à argumenter jusqu'à ce que mort s'en suive affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arret de faire remonté le post a la surface et le monde vont l oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ca en fait un post pour un reptile a 20$, avec les party et les activité que jai vue qui sont organisé, jpense pas que ca va changer grand chose, le fun va etre au rendez-vous pareil ;-)

honnetement ma dire comme leiopython, vivre et laisser vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
honnetement ma dire comme leiopython, vivre et laisser vivre




Et oh, je l'ai dis AVANT Mathieu bon!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non woooh la !!! Je l'ai mieux dit que toi donc c'est moi le plus meilleurs compris lol LaughingRazz

Maintenant je voudrais votre opinion, qui l'a mieux dit, lâchez pas ce post peut durer encore des pages et des pages et des pages lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Maintenant je voudrais votre opinion, qui l'a mieux dit, lâchez pas ce post peut durer encore des pages et des pages et des pages lol Laughing

Mathieu


Es-tu sûr que tu veux mon opinion sur le sujet héhé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que c'est de l'ironie ce post lol Laughing

Mais si tu veux nous donner ton opinion, libre a toi Razz

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on compare le nombre de pages qu'on peut trouver sur le forum de monde qui disent Wow, Belle bête, etc. sur un sujet de photos de python royal, de boa constrictor, de gecko à crête ou de gecko léopard, on peut ben en faire des page ici, c'est pas mal plus constructif pour le hobby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Non non woooh la !!! Je l'ai mieux dit que toi donc c'est moi le plus meilleurs compris lol LaughingRazz

Maintenant je voudrais votre opinion, qui l'a mieux dit, lâchez pas ce post peut durer encore des pages et des pages et des pages lol Laughing

Mathieu




Même pas vrai bon!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tu me donne pas le choix Anick, và falloir régler ça à Trois-Rivières, prépare-toi à te battre lol Laughing

Qui décide de la côte et prend les parie, ça sera un combat à finir!!! Twisted Evil

Que le meilleur gagne lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Bon et bien tu me donne pas le choix Anick, và falloir régler ça à Trois-Rivières, prépare-toi à te battre lol Laughing

Qui décide de la côte et prend les parie, ça sera un combat à finir!!! Twisted Evil

Que le meilleur gagne lol Laughing

Mathieu




Pfff t'ausera pas.... tu aurais bien trop peur de perdre et de te ridiculiser devant tout le monde... Tsé, se faire battre par une fille... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha trop bonne ta vidéo Amé lol

Anick on verra bien qui est le chaton et qui est la pomme verte lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...