Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon voila la derniere porté de la saison ........ desert x Ivory = 1.4 desert Yellow belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 La ça c'est dégueulasse de me faire ça.Exactement ce que j'ai besoin pour mon projet principale juste comme mon budget a serpent est a sec.Bon ok serieusement WWWOOOOWWWWWWWWWWW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tres belle fin de saison, par chez vous. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Simon j'en veux un !!Mais tu m'as deja tout prix mes petits dollars avec tous les beau serpents que tu m'as vendu, je fait comment moi maintenant pour m'en acheter un comme sa ?? LOLFelicitation, encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ...toute une fin, comme prévu 2 fois bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 wow le jaune qui fait le tour de la tête c'est vraiment beau, as-tu des photos d'un adulte, ça m'intrigue. Vraiment très beau Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites