bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut à vous! Lentement, je commence à découvrir les fonctions de ma caméra et j'ai profité du nettoyage de cage pour me pratiquer sur mon Mr. l'émeraude noir . Voilà ce que ça a donné :Headshots :Celui là n'était pas un headshot mais je l'ai prise avec flash, ça fait ressortir les reflets . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 IL est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Wowwww.....c'est bien que tu aies découvert ces nouvelles fonctions sur ton appareil, continu, fais d'autres essais, je veux en voir pluuuuussss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'aime bien la première photo, très belle bête Tu vas probablement essayer de le reproduire de nouveau cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 WOWWWW j'adore la deuxième photo!! Moi aussi j'veux en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Intense les photos!Criss que c'est beau un ETB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Magnifique!!! c'est un delice pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTWeiLeR JS 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quatre lettres qui en disent long....OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tout un ETB Merci Patt....continu svp! Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Désolé ....je voulais dire Phil Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon ben Phil Combien tu veux ?? Hahahahaha Bref superbe t'es chanceux d'avoir un des rare Hypermel ETB .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ye trop hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites