Invité Posté(e) le 17 août 2010 bonjour je suis a la recherche d'une cage d 'exposition en aluminuim si quelqu'un sait ou en trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Van de Velde en rentre en fin d'année ; j'en ai parlé l'autre jour avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 C'est vrai c 'est super caa tu d'autre renseignement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui.....que le prix serait sans doute élevé.......c'est une moins bonne nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 18 août 2010 Chez Transgroom, j'ai la dog residence, j'en suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 août 2010 patriciaeurasier a écrit:bonjour je suis a la recherche d'une cage d 'exposition en aluminuim si quelqu'un sait ou en trouver merciBonjour,Pouvez vous cliquer sur votre groupe de race en haut du forum.Si vous avez un site en www également à mettre dans votre "profil".Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites