Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Un autre BCC du Suriname | mâle 2006

Messages recommandés

Voici un de mes autres BCC, en faite c'est le père de ma portée que j'ai eu en octobre 2008. Au fais, si des gens ont en leur possession un BCC de cette portée, gênez-vous pas pour mettre quelques photos sur le forum, je suis curieux de voir leur évolution. D'ailleurs, si je me souvient bien plusieurs de ces BCC de cette portée semble rester petit, mais le père (ci-dessous) de cette portée mesure entre 4 et 5 pieds seulement malgré ses 5 ans.

Bref, voici quelques photos prisent aujourd'hui...









Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvaire phil, il est don bien beau! Cest rare qu'on voit des adulte aussi claire. Ce sont vraiment mes serpent préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires

chico2 a écrit:
Calvaire phil, il est don bien beau! Cest rare qu'on voit des adulte aussi claire. Ce sont vraiment mes serpent préféré.


D'ailleurs les photos sont prisent sans flash, les couleurs sont que l'on voie sur la photo sont pas si mal comparé au réel. Quoi que il y a certain jour ou il est plus foncé, comme n'importe quel autre boa finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi peut etre tres foncée une journée, et tres pale le lendemain, c'est assez impressionnant comme changement de couleur.
Sur tes photos, est-ce que c'est la lumiere naturelle du jour qui fait l'éclairage?
Je trouve que ca rend bien les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
La mienne aussi peut etre tres foncée une journée, et tres pale le lendemain, c'est assez impressionnant comme changement de couleur.
Sur tes photos, est-ce que c'est la lumiere naturelle du jour qui fait l'éclairage?
Je trouve que ca rend bien les couleurs.


Oui, c'était dans ma pièce à reptile avec seulement le soleil comme éclairage, le soleil ne plombait pas directement dans la fenêtre/pièce donc c'était juste parfait comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...