Melven1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Voici quelque photo de ma femelle Anaconda jaune.La qualité des photo n'est pas super veillez m'excuser!!!Je l'est depuis juin 2008.Elle fait environ 8 ou 9 pied.Si vous avez des question gêné vous pas!!!Bonne journée a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je la trouve vraiment très belle! À environ 8-9 pieds, elle doit être bien près de sa grandeur maximale? Elle est d'un naturel plutôt tranquille ou c'est un serpent qui demande plus de vigilance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je prefer les vert pour le ''look''mais cest toujours impressionant voir quelqun qui a le courage de sen occuper ^^et de pas faire le con avec XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Superbe ta Doudoune Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Vraiment magnifique comme serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sublime comme serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites