MS*11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pomal satisfaite xxcomm tjrs full apprécié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est super beau avec les plantes, je trouve que sa serait magnifique avec une tapisserie de fondTon gecko est tellement mignon, on dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très jolie avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merciiii tjrs place a l'Amelioration ne vous en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sa parrait parfait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pi jai tout plein dautre fleures alors, ca va tjrs varier un peu et la jai un naperon en ''plastique'' pour le fond breflove- jvous fait un shooting photo de mon bb soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 3 photos pour votre plaisir xxhope you like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ahhhh yé trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah hen on l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mercii c'est vraiment un bon bébé ...calme, il saute que très rarement et mange super bien - j'ai ressayer les grillons mais ca pogne pas encore ....jai hate de savoir si cest une tite-fille ou un ti-gars et de voir sa couleur adulte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 d'autre photos ds la section photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites