AL3X3 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 En fin de semaine, j'ai été à l'Exo-tarium. Voici mes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cool les photos,faudrait bien que j'y aille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 les photos sont vraiment hot, donc, la qualité de l'appareil aussi La dernière fois que j'y suis aller, les cages étaient très sale. Il y avait p-e 4-5 PR dans un 33 Gallons. J'espère que ça à changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pas vraiment, les cages sont toujours sales et si tu regardes la 3e photo, y'a un python royal derrière le lézard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ouh la la.... mais c'est que hervé est rendu avec un Crotalus lepidus et une Vipera ammodytes.... NICE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites