Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,

je m'excuse de vous déranger , je suis pas du tout eleveur .
mais mon ami oui , et est d'ailleurs présent sur votre forum , dont j'entends beaucoup de bien .

Je suis graphiste , aprés en avoir parlé ensemble, et surtout constater les erreurs inadmissibles des sites d'annonces , et surtout pour vous eleveurs pro , vous n'etes pas gaté je trouve .

entre le bon...... qui se fiche totalement du suivi etc.... enfin bref .

c'est pour cela que je viens de créer un site d'annonce , seulement pour les eleveurs professionnels ( ou le numero de siret ou N° capacité est obligatoire )
toutes les annonces sont suivis par mes soins .

je vous transmet l'adresse ici meme www.dogpro.fr

mais également un site d'information pour vous valoriser , informer les clients , qui est un site annexe à dogpro , voici egalement l'adresse www.mydogpro.fr ( qui est en cours de construction )

je me permets de vous parler de cela , car je trouverai interessant que nous puissions trouver une ensemble des echanges , des conseils , des choses que vous souhaitez voir figurer sur les sites ( je suis totalement ouvert )

et je vous cache pas que c'est la premiere fois que je travaille pour le domaine canin , mais lorsque je vois le manque de respect , et les part de marchés qui vous filent entre les doigts par les "pseudos" eleveurs , cela me fou hors de moi .

je vous remercie enormement d'avoir pris le temps de lire ceci . bonne matinée .

N'ayez pas peur d'ailleurs en voyant l'interface de dogpro , celui ci sera certainement améliorer dans les jours à venir ! ;)

Soit vous faites du LOF soit vous faites du Type.
Pour rendre service aux éleveurs de race, le chien de type
ne devrait pas apparaitre sur votre site d'annonces.
C'est juste un conseil.
Sur ce forum, il n'y a que des chiens inscrits à un pédigrée.

Chiens (0)