chico21 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 [img][/img]Je ne sais pas si c'est normal, mais je trouve que sa langue est bizzare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripstikQc 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 esceque c'est une joke ? ses la queu d'un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Hahaha très bonne photo Bien sur que c'est une blague ripstik voyons! Ça prendrait quelqu'un de bien aveugle pour ne pas comprendre que ce n'est pas sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pouhaaaaaaaaaaa est bonne en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ahahah jaime celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 aahhh l'hybridation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi jtrouve que ca ressemble a la queue d'un tirex..Ou encore une queue de hamster x tirex....Quoi quil en soit.. ya du tirex la dedans.. frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Citation :Moi jtrouve que ca ressemble a la queue d'un tirex..Ou encore une queue de hamster x tirex....Quoi quil en soit.. ya du tirex la dedans.. arrete apres ya un ti gars de coteau qui va vouloir créé un hybride t-rex X hamster lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 nelkajasmine a écrit:Citation :Moi jtrouve que ca ressemble a la queue d'un tirex..Ou encore une queue de hamster x tirex....Quoi quil en soit.. ya du tirex la dedans.. arrete apres ya un ti gars de coteau qui va vouloir créé un hybride t-rex X hamster loollol javait pas penser a ca....1000 excuses au eleveur de tirex et hamster..Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites