Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilly1

gecko leopards juvenille

Messages recommandés

bonjour a touse!!!

un petit probleme pour mon gecko leopards juvenille il a eclos il y a 2semaine de cela mais il a toujours pas mué alor que lumiditer et asser haute (vers 60à70% d'humiditer)et une temperature de terra a 27-35°C

comment pourais je faire pour qu il mue? ogmenté l humiditer?

et j'ai entendue qu'il faut attendre que le gecko juvenille mue pour lui donné a manger cela est-t-il vrais?

merci.jojo

alors je suis pas un expert mais le niveaux d'humidité est trop haut je pense est pour le nourrie , nourri le car si il mue pas pour le moment il faut pas le laisser mourir de faim ^^

j'espert que mais conseille t'aiderais .

personnellement, je commence à nourrir mes bébés à partir du 2ième et 3ième jours de leurs naissances ! Ton geckos a peut-être déjà fait sa mue , mais tu ne la probablement pas remarqué. Tu lui a tu mis une boîte à mue?

on va dire oui parce que j'humidifie que la moitier du terras parce que avec les parents la boite a mue marche pas trop bien juste pour les pontes...

merci.jojo

Comme mentionne Reptiles Geckos, ton petit a muer pendant la nuit s'en que tu le voies.

Je nourissait mes petit aussi apres la 2e, 3e journée avec des mini grillons.

Les petits sont tres rapide a cet age et n'on aucune difficulté à chasser les mini grillons.

Une boite a mue est essentiel pour les petits, la mue peu rester collé sur leur doigts et on veu pas ca. Prendre un mini gecko pour lui enlever de la mue sur les doigts c'est pas evident. Je parle par experience.... Tout mes petit allaient dans la boite a mue, certain passait meme presque tout leur journée dedans!.

Bonne chance pour la suite

Guillaume

et j'ai oublier encore une question c'est obligée de metre du calcuime sur les micros grillons?

tilly a écrit:
et j'ai oublier encore une question c'est obligée de metre du calcuime sur les micros grillons?

OUI 3 fois par semaine. Vitamine 1 fois par semaine.

Varie au maximum ces proies. Grillons et vers de toutes sortes.

• Créer...