Melven1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voici mon trio de Moluccan.(Deux males une femelle)Les quatre première sont deux photo chaque, des males et les deux dernière sont ma femelle.Désolé pour la qualité des photos!!Si vous avez des question,ben comme d'habitude gêné vous pas!!!Je voudrais profité du moment pour remercier bistrobob85(Phil) pour m'avoir donné la chance d'avoir cette plus que magnifique espèce!!!!Alors Merci Phil!!! Male 1Male 1Male 2Male 2Femelle 1Femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Wow, ils sont vraiment canons . Je suis content d'enfin en voir des photos, ça fait chaud au coeur de voir qu'ils sont en super forme!!!!Avec un peu de chance, peut-être qu'on aura un joli projet de reproduction l'an prochain, ça serait vraiment de la bombe !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Héhé c'est quand tu veut Phil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ciel que c'est un bel animal.... est-ce qu'ils sont nés en captivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Non,Malheureusement les Moluccan née en captivité sont extrêmement rare!!J'espère d'ici quelque années que les temps change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Melven a écrit:Non,Malheureusement les Moluccan née en captivité sont extrêmement rare!!J'espère d'ici quelque années que les temps change!!!Ce sera peut-être grâce à toi....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 héhé Perso je dirais plus grace a bistrobob loll.Il a beaucoup plus d'experience que moi pour la repro!!Mais c'est gentil,Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi je compte bien essayé le plus tôt possible avec ma femelle et le mâle d'Amy, donc si ont a de la chance ont devrais en trouvé du née en captivité ici dans les prochaines années. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 De très belle bête, bonne avec vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Excellente nouvelle!!C'est sa qui faut mon Math tanté de les rerpoduires.Sinon on les aurait pris dans la nature pour rien!!En faite personellement je pense que toute espece devrait etre reproduit !!C'est le vrai but de la terrariophilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Melven a écrit:héhé Perso je dirais plus grace a bistrobob loll.Il a beaucoup plus d'experience que moi pour la repro!!Bof, pas tant que ça . Dans tous les cas, si on est capable de former deux ou trois couples d'adultes reproducteurs non reliés pour l'an prochain, ça va déja être quelque chose de super bien !De mon côté, ma femelle, Clarisse Starling mange déja des lapins de 2lbs donc je pense que pour la saison 2012-2013, elle va être en méga shape pour la reproduction!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ils sont superbes et j'espère bien que vous réussirez à faire du CB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vraiment Sueprbe FélicitationsRichard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 wow, le jaune des première photos est vraiment intense !Bel animal.René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Vraiment Beau Cette espèce est défénitivement une de mes prochaines acquisitions! peut-être l'année prochaine si Clarisse Sterling le veut bien Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 prend grand soin de cette manifique éspéce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites