Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luludu60

terarium 12,12,18

Messages recommandés

je cherche des idées d'animaux(reptiles ou amphibiens) pour mettre dans mon terrarium 12,12,18 qui mange des grillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en dois pas choisir un animal en consequence de la grosseur de ton terrarium,
car oui peut etre il poura y aller, mais si apres une semaine le desinteret sinstalle ca n'aura rien donner, informe toi, plusieur post ont deja été fait sur la maintenance de petit lezard ou grenouiller, dans les cathegorie aproprié Smile
une foie quune espece particuliere aura fait ''cliquer'' le desir on te donnera de linfo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac avec Nelkajasmine
mais une crested y serait bien.. de plus, sa maintenance est relativement simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je post à la suite je me voyais mal refaire un new post pour la même chose, donc j'ai une petite question, est-il possible d'avoir un crested gecko dans un terra de 45x45x45cm ?
Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un juvénile c'est possible.. mais je trouve ca un peu petit pour un adulte! idéalement 45 X 45 X 60 cm pour un adulte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve mes rani varedero sont serrer dans un 12x12x18 et elles font 1,5cm.... C'est définitivement un vivarium seulement pour les juvéniles et les animaux naissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...