henribis 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si on peut garder un gecko mâle et un gecko femelle dans le même terrarium sans qu'il y ait de problème?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tien regarde Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 la réponse est tres simple, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 D'accord, merci beaucoup pour les réponse.J'ai pensé à quelque chose: si je divise le terrarium en deux, est-ce que cela causerait des problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Non, j'ai divisé le mien en 2 avec une vitre. J'ai collé un paysage sur cette vitre et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 wow de la maudite belle job mela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 D'accord, merci.Juste comme ça, c'est un combien de gallons ton terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 En gallon je sais pas... C'est une zilla critter cage 30 X 12 X 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 nelkajasmine a écrit:wow de la maudite belle job mela!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ta cachette derrière les plantes, c'est ta boite de mue ? tu la fais avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui c'est mes boites a mue mais j'ai aucun mérite je l'ai acheté tout faite.Elles sont en terre cuite me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Waw c'est vraiment beau ! Tu as mis de la céramique dans le fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui dans tout mes terrariums a gecko jai mis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Es ce que c'est chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 On m'a dit que les geckos léopards ne peuvent être dans le même terrarium en couple, mais peut-on mettre 2 femelles ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 (si on les achète en même temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu peux mais cest vraiment pas conseiller car un peux dominer l'autre et de se fait un mangeras moin et grandiras pas aussi bien. Il peux se blesser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ryzzack a écrit:Es ce que c'est chère?ca l'air bien pire que ca l'est... Vois tu dans le terrarium que tu vois sur la photo j'ai acheté 3 tuiles de céramique 12 X 12 a 1,79$ ch et 1 tube de silicone a aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour la nourriture, je les nourrirais comme mon barbu et ma pacman:à la pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sinon, je pourrais diviser en deux mon terrarium, comme celui de melanael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 la division selon la grandeur du terra est la meilleur solution(ton terra doit etre au moin une 20 gallon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 D'accord Si je divise mon terrarium, je crois plus acheter un mâle et une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 melanael a écrit:Ryzzack a écrit:Es ce que c'est chère?ca l'air bien pire que ca l'est... Vois tu dans le terrarium que tu vois sur la photo j'ai acheté 3 tuiles de céramique 12 X 12 a 1,79$ ch et 1 tube de silicone a aquarium.Ah bien c'est très abordable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 melanael a écrit:En gallon je sais pas... C'est une zilla critter cage 30 X 12 X 12 le format que tu donnes pour ta critter cage est une 20gallon! sur le site de zilla, il le vende comme 20gallon, mais en le calculant mathématiquement, ça nous donnes un peu moins de 20gallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Reptiles Geckos a écrit:melanael a écrit:En gallon je sais pas... C'est une zilla critter cage 30 X 12 X 12le format que tu donnes pour ta critter cage est une 20gallon! sur le site de zilla, il le vende comme 20gallon, mais en le calculant mathématiquement, ça nous donnes un peu moins de 20gallon. Ouais 20Long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 melanael a écrit:Reptiles Geckos a écrit:melanael a écrit:En gallon je sais pas... C'est une zilla critter cage 30 X 12 X 12le format que tu donnes pour ta critter cage est une 20gallon! sur le site de zilla, il le vende comme 20gallon, mais en le calculant mathématiquement, ça nous donnes un peu moins de 20gallon. Ouais 20Long...Une 20 gallons c'est minimum,24X12 X16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites