gorezone11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Voila, j'ai posé ma femelle gargoyle que j'avais acheter l'année passée au show de Pointe-Claire. Elle est rendu toute une gédaille, grande , grosse et belle...excellent à reproduire LOLvoilaet comme toujours, vos commentaires sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tres belle femelle mes encord mieu en vrai Quand elle va etre pres jpeux te passé un de mes 3 male tu choisira !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui faudrais trouvé un bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Belle guerda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 quelqu'un a un male a me proposer pour ma femelle?disons pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 LoL comme convenu jen et 3 ici Si intéressé :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Très très belle, elle ressemble à ma Fiona! Les gargouilles sont de vrais gloutons, la mienne a pris 18g en seulement 1 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 NaTuReBoY a écrit:LoL comme convenu jen et 3 ici Si intéressé :p !!!sait pas elgros, tes males méritent p-e pas ma femelle regarde comme elle est grasse et sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Waw elle est magnifique !J'ai vraiment hâte d'avoir le/ou la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Serait tu interressé à avoir un bébé gargoyle?non sexé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 gorezone a écrit:Serait tu interressé à avoir un bébé gargoyle?non sexé par contrePeut-être ^^On peux sens parler par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Cute ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Un gargoyle, c'est vraiment sympathique! Et ça a un petit air "regarde comme j'suis drôle et j'ai besoin d'amouuurrrrr" auquel il est difficile de résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Citation :Un gargoyle, c'est vraiment sympathique! Et ça a un petit air "regarde comme j'suis drôle et j'ai besoin d'amouuurrrrr" auquel il est difficile de résister!Haha, je suis bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi, ce qui me fait trippé, c'est que le jour ils sont ternes et , la nuit, ils deviennent d'un autre look "fired up" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oh, ça a rapport avec la nuit? Une raison de plus pour que j'en aie un, moi qui suis insomniaque, je pourrais profiter de ces belles couleurs fréquemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pas nécessairement que la nuit, mais si tu le sort en plein jour, mais qu'il était dans une cachette (dans le noir) ils sont aussi ''fired-up'' ! C'est plus avec la luminosité, du moins, je crois avec les constats que j'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Le mien est pas mal indécis, je le trouve a tout heure du jour ou du soir avec un couleur différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites