Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariko11

Petit gecko, petit espace?

Messages recommandés

Est-ce que le gecko léopard, lorsqu'il est petit, est plus à l'aise dans un petit espace (10 gallons par exemple) qu'on grandit à mesure qu'il devient adulte ou bien on peut le mettre dans un 30 gallons dès son arrivée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une experte, mais pour bien se développer, un jeune gecko à besoin d'un petit espace, si celui si est trop grand, ton gecko risque de stresser a fond. Sinon, pour la grosseur exacte du terra, je l'ignore, d'autres pourront répondre a cette question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop c'est comme pas assez, mais un 10 gallons est parfait pour un gecko leo a taille adulte, si tu as un 30 gallons tu peux le séparer en 2 ou 3 et avoir 2 ou 3 geckos leopard. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dispose de plusieurs aquariums vides de grandeurs diverses, de 10 à 50 gallons; alors comme j'ai le choix, c'est vraiment une question de confort pour l'animal. Si 10 gallons sont parfaits, 10 gallons il aura!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je je start mes bébés dans des 5 gallons et mes adultes dans des 10 gallons , en ayant plusieurs je reste sur la grandeur minimum , 10g est le minimum pour un adultes , si tu n'est pas rendu avec 20-30 reptiles , une 20g serais l'ideal puisque tu a de lespace , thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai de l'espace, pour le moment en tout cas, puisque j'ai vidé des aquas dans le fishroom justement pour les reptiles. J'ai comme l'impression que tous les bacs que j'ai maintenant de disponibles vont tranquillement se remplir et sans me rendre à 20-30 reptiles, je crois qu'ils seront quelques uns!!!