Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilly1

nourriture d'un bébé gecko leopards (vers?)

Messages recommandés

bonjour j'ai 1 question,est ce que on peu donné des petit vers de farine a un petit gecko leopards?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par petit tu veux dire qu'il est bébé ton gecko? si oui je te le déconseillerais. La carapaces peut etre difficile à digéré et ils ne contiennent pas assez de calcium donc à déconseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de problème a en donner , pour un animal insectivore il sont moins difficile a digérer qu'un omnivore , mais je seconde du au fait quil sont pauvre en nutriment , ne donne pas que ces insectes pour la bonne santer de ton gecko Wink

ceux a donner en tout temps de taille approprier bien sure sont

vers phœnix
vers a soie
vers Goliath
blattes
grillons (préférablement nourrit avant de les donner pour une plus grande valeur nutritive)

pour les dose de poudre on recommande pour un jeune de moins de 1 ans
3 repas saupoudrer de calcium et 1 repas saupoudrer de multi vitamine par semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup precious gecko pour té renseignement sur les bébé gecko leopards sa va vraiment m'aider

geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jme demande la..
des verre de terre pourquoi personne en donne!?
messemble que cest full riche...
simple question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MS* a écrit:
moi jme demande la..
des verre de terre pourquoi personne en donne!?
messemble que cest full riche...
simple question Smile


Oui, les vers de terre d'élevages sont de très bons invertébrés à donner comme nourriture, par contre, ils ne sont pas nécessairement accepté facilement comme nourriture par bien des lézards, comme le gecko léopard, car ceux-ci ne font pas partie de leur alimentation naturelle. Ce n'est donc pas instinctif pour eux d'en manger.

Par contre, pour certaines espèces de lézards et d'amphibiens, vivant en milieux humides et plus souvent pour des espèces plus terrestre, ils sont très bien accepté car ils font partie intégrante de leur alimentation naturelle. Donc, cela fait un très bon ajout à leur diète en captivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait merciii
car mon dragon d'Eau capotait sur ca...
- jpourrais essayer avec des mini pour mon crested ca veux dire :O?
dsl d'empiéter sur ton post tilly :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MS* a écrit:
Parfait merciii
car mon dragon d'Eau capotait sur ca...
- jpourrais essayer avec des mini pour mon crested ca veux dire :O?
dsl d'empiéter sur ton post tilly :s


Tu peux toujours essayer, mais les rhacodactylus ne sont pas connu pour manger des vers de terre dans la nature selon les études fait dans leur milieux naturelles, étant des lézards qui reste presque exclusivement dans les arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis nouvelle j'ai 13 ans et ma mere a trouver un gecko(je vis dansle sud ) je voudrait savoir si onpeut donner des vers de farine a mon gecko qui me sure 3 cm meme pas et j'ai que repondez moi vite mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3cm ? il est vraiment petit!

Je ne lui donnerai pas de vers de farine à ta place, ils sont très dûr à digérer pour un aussi petit lezard. Donne lui des grillons ''pinhead'' tête d'aiguille, les plus petit que tu pourra trouvé en animalerie. Si c'est trop compliqué, je t'encouragerai à le libérer, vue qu'il doit surement faire partie de la faune locale où tu vie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...