jonathan514 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 alors voila comme cest ma premiere essay de repro je ne suis pas sur cest une ovulation ou va ...desoler de la qualitee des pic on parle de la gtp aru sur les pic merci !![[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16194941]/url]ps- elle na pas ete nourrie depuis 7 jours alors ce nest pas un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 si c'est pas un rat, c'est un début d'ovulation ca!!! On le voit tres bien sur la premiere photo!!Laisse le male avec et croise tes doigts et tes orteils, jmen va faire pareil pour toi l'ami As-tu vu des accouplement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il saccouple live la encore??? LOL chui rentrer et hop le mal frotte la femelle encore .il peuve s'accoupler plusieur fois? En tk je me croise les doigts!!!!!))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ils peuvent s'accoupler des dizaines de fois. As-tu vu des pénétrations??Au stade que la femelle est rendu, faut pas juste qu'il gratte, faut qu'il pénetre la femelle.Commence a penser a préparer ton incubateur entk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Excellent, moi aussi je me croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites