Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour à toutes et tous,Je me présente :Eleveuse passion de bergers des Pyrénées "face rase", j'habite en Sarthe, avec mes 8 compagnons :Urane de la Rosselle : femelle noire née le 24/01/2003 - reproductrice à la retraite Ubaye Blue de Loubajac : femelle arlequine poils mi-longs : chienne de compagnieBlue Belle Bleue de la Rosselle : femelle arlequine FR - reproductrice agée de 4 ansBella Negra de la Rosselle (dite Papatte) : femelle noire soeur de portée de Blue Belle - reproductrice[list][*]Chanelle Bleue de la Patonnière : femelle arlequine reproductrice âgée de 3 ans.Darros de Loubajac : mâle arlequin étalon agé de 2 ans et demiEché : mâle noir âgé de 18 moisEven : mâle fauve âgé de 12 moisDans un prochain message je vous joindrai les photos de mes compagnons.J'habite à l'ouest du Mans dans un cadre de verdure, propice au bien-être de ma petite meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue Annie... tu vas voir, c'est très sympa sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Merci pour vos message de bienvenue, je n'ai pas réussi à accéder à mon album photo, aussi je vais les joindre à la suite de ma présentation :1 - Urane de la Rosselle la fondatrice de mon élevage :2 - Ubaye Bleue de Loubajac : bergère des Pyrénées poil mi-long : chienne de compagnie3 - Blue Belle Bleue de la Rosselle : 4 ans - reproductrice4 - Bella Negra de la Rosselle (dite Papatte) soeur de portée de Blue - reproductrice5 - Chanelle Bleue de la Patonnière (fille d'Urane et de Varum du Pic d'Espade PL) 3 ans - reproductrice6 - Darros de Loubajac : Etalon 2 ans 1/27 - Eché (titre initial) confirmé en cours de validation par la SCC - futur reproducteur8 - Even de la Vie Pastorale : à peine 1 an futur reproducteur j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 août 2010 ici, tu ,peux ouvrir un book de ton élevage:/galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 C'est dingue comme le look est différent entre les faces rases et les poilues !Ubaye est magnifique, j'aime beaucoup sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Effectivement ils sont un peu plus grands, et les poils sur le museau sont ras...Ubaye est une poil mi-long donc ressemble plus au poils longs et elle a les oreilles coupées...C'est ce qui donne l'air plus éveillé (mais c'est interdit maintenant )Si tu aimes les poils longs, c'est normal que tu préfères Ubaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour et bienvenu parmi nous, sur ce site très sympa et complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Voici Flèche Noire qui est née chez Anipat et qui à 5 mois ur la photo avec son copain mi-long Arrayou qui est né chez moiUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Riou,Elle me plait de plus en plus : vraiment bien noire et l'oeil sombre, les oreilles sont attachées haut...quand son jabot aura poussé elle paraîtront plus courtes...J'aime bien son allure altière...Elle semble avoir de l'encolure également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Contente de te retrouver ici, Anipat ! tes chiens sont vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Moi aussi, je suis bien contente de t'y trouver...Merci pour les membres de la meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites