Shadarys1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hey look in my eyesvoila vos commentaire sont toujours la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 vraiment beau ton crested gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 très beau ton crested! les couleurs des feuillages fite bien pour cette période de l'année ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 yé juste malade ton ti gars!!!wow wow et re wow!les photos sont débiles!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 #1-4-5-6-7-8... WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Débile c'est mon rêve d'avoir un crested aussi écœurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci oui il est vraiment de tout beauté il va etre papa aussi mon beau Shelden avie au intéresser hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est quelle phase qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 hummm c'est dure a dire mais je dirais un black/lavender 95 % pinstripe avec dalmation donc black/lavender pinstripe dalmatian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites