Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
William03

Gecko vitatus.

Messages recommandés

Salut tout le monde,
j'aimerais m'acheter (un,des) geckos .
j'ai feuilleter les annonce sur un site de ma régions et je suis tombé sur un gecko vitatus.
pour ceux que sa n'inspire rien : http://www.google.ch/search?q=gecko+vittatus&hl=fr&biw=1366&bih=667&prmd=imvnsfd&source=lnms&tbm=isch&ei=ysSaTvSWEtHDswbxq72jBA&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&sqi=2&ved=0CBYQ_AUoAQ

je les trouves magnifique mais ne connaît rien sur eux.
j'aimerais savoir vos avis sur ce magnifique gecko .et si vous avez des conseils n'hésitez pas !

comme dit plus haut j'aimerais des geckos j'ai un immense aquarium je vous dirais la taille mais je suis pas chez moi.
je n'ai encore rien pour l'aménager.Et vous la savez tous le meilleurs moyen d'avoir de l'argent et nöel et son anniversaire.
je me suis déjà renseigner car ce projet me tient énormément a coeur.

je dispose déjà de :
aquarium(a lavé a fond !)peux avoir un vivarium adapté au vitattus.
un magasin pour nourrir les geckos a 15 km de chez moi.

j'ai aussi un chat et un chien je ne sais pas si sa change quelque mais je pense que sa créerais un monstre stress.

j'ai aussi une question combien serras le coût de l'entretien d'un gecko ?

voila je suis pas très ordonner en écriture désolé si vous vous en trouvez plus.

aurevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

il ne faut pas faire le choix de son lézard par sa beauté ^^
Ça serait une mauvais chose, il faut visé son tempérament et les moyens qu'on dispose pour s'en occuper convenablement et si cet animal répond a tes besoins.
il faut s'informer sur un reptile avant de l'acheter, très important.

Tu as pas mal d'info Ici

Si tu veux un reptile qui ne coute pas trop chère, celui-ci n'est pas un bon choix. Tu dois avoir un grand terrarium et aussi d'équiper de lampe UVB et chauffante, le tout ensemble avec l'achat du lézard peut te coûter plus de 300$ si tu prend ton équipement en magasin. En me besant sur mon expérience personnelle : Comme premier lézard pour ne pas te compliquer la vie, je te dirais d'aller plus vers les petites reptiles du genre gecko creted qui vivent température ambiante, ils sont également assez manipulable et c'est moins de toruble qu'avoir une lampe chauffante et tout, mais ce n'est que mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord merci,je m'était renseigner par la suite et il ne me correspond pas beaucoup.

pour les creted j'ai peur que si il monte trop haut (j'ai entendu dire qu'ils grimpent)
et qu'il tombe le sopalin amortisseras pas assez sa chute.mon futur terra serras de 1m20 de haut et de 0m50 de large ce qui est peu qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un gecko crested un 18X18X24 et parfait et si mes calculs sont bon c'est ce que tu as toi. Oui ils grimpent ils sont aboricole, mais ne tinquête pas, les gecko sont habitué de grimper. Si tu lui met pas mal de branche et feuillage il ne devrais pas tomber Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m20 c'est presque 4 pi de haut.. c'est grand un peu pour un crested gecko! Tu pourrais toujours placer une séparation dans le milieu afin de pouvoir en accueillir 2. Ne t'inquiète pas pour les chutes Smile Les crested sont d'assez bon grimpeurs et ils collent aux vitre donc ne tombent pratiquement jamais. Il leur faut beaucoup de feuillages afin qu'ils puissent être bien cachés. Ce sont des geckos faciles à garder et qui ne deviennent pas trop gros. Il se nourrissent de grillons mais acceptent parfois le repashy lorsqu'ils sont habitués jeunes. Si possible, n'achète pas ton animal dans une animalerie mais plutôt de quelqu'un qui en élève commen il faut Smile Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum c'est vrai 1m20, j'avais mal lus apparemment, c'est vrai que c'est un peu haut !

Mais sinon, écoute Carlynn elle sy connait et donne de super conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...