Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlynn

Violette, ma nouvelle Bcc guyana red tail

Messages recommandés

Bonjour groupe!
Je venais vous présenter ma nouvelle doudoune qui vient d'un ami qui n'avait plus le temps pour elle! Il me l'a donnée et j'en prends soin avec grand plaisir! Elle est absolument magnifique (à mon avis) et très tame!













Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tout simplement SUBLIME ta Violette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore sa couleur et son oranger instance sur la queue ,
elle pouvait pas tomber mieux, que sur toi ,pour en prendre bien soin Winkthumright


félicitation ma belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une bien jolie BCC, qui pour moi est plus typé suri que guyanne. logiquement les spécimen suri/pokigron, sont plus clair que les suri/guyanne et ont souvent la queue plus rouge maron orangé, alors que le guyanne rouge bordeaux très foncé. Maintenant, je ne dit pas cela avec certitude, mais ayant du suri/pokigron et du guyanne, c'est pour cette raison que je te dit cela. En tout cas belle fifille. Elle a quelle âge, et quelle taille ta beauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Sa queue est vraiment d'un rouge bourgogne foncé.. avec le flash du kodak ça ressort plus pâle! C'est une WC et elle a au moins 2 ans. Elle doit faire un 2 pieds de long et plus petite qu'un rouleau de papier de toilette. Elle est surement parasitée donc elle ne grandit pas ben ben.. Mon ami m'a dit que si elle mange plus qu'une fois par mois elle vomit.. donc j'vais faire un test de selles demain et je compte bien la remplumer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans 2 pieds? L'ancien propriétaire aurait peut-être du aller chez le vétérinaire il y a bien longtemps, s'il sait lui même qu'elle est parasité et qu'elle régurgite, un peu ridicule, mais bon... je me dit que tu vas faire ce qu'il faut pour la mettre sur pied, elle a du retard à reprendre Wink

Très beau spécimen soit dit en passant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars qui me l'a donné l'avait pas depuis ben longtemps! Il se l'était fait lui-même donné.. et il manquait de temps pour s'en occuper.. fac bref. Il s'occupe bien de ses bêtes quand même! Mais effectivement elle est à peine plus grosse que ma Nyla qui est née en mai dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste présiser que si le bcc est infecter, tien le loin de ta collection et ca inplique de bien ce laver les main. Wink Bref superbe boa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent je l'ai mis en quarantaine dans mon salon! Elle est sur la fin d'un traitement de mites en plus donc pas question de contaminer tout mon monde! Je la tiens donc très loin de ma pièce à reptile et je ne la manipule pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin recup un écran de pc avec de vrais couleurs, et je me suis trompe cela est bien un guyanne. C'est vrai qu'il est bien rose sur les flans et plus fonce que ce que je pense. Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, elle est super belle. En plus son marquage ( connexion entre les ocelles) est bien défini. Ta guyanne va vite se remettre, sur les deux que j'ai de guyanne, la femelle avait un énorme retard d'alimentation et été toute petite par rapport au mâle de la même portée. Maintenant elle fait presque le même gabari, est pourtant cela fait que quatre mois que je les ai, mais une fois le mauvais cap passe, je pense que ta belette va reprendre un peu son retard, surtout qu'un bcc est adulte plus tard qu'un bci, donc encore bien le temp de grandir. En tout cas elle est bien belle, ta belle. Rock on Cordialement, fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred Very Happy Je souhaite aussi qu'elle se remplume bien comme il faut! Je l'ai eu dimanche matin et elle a mangé dimanche soir :O Pas trop stressée la madame! Elle est vraiment très tame même si elle n'a presque jamais été manipulée. J'attends les résultats de son test de selles mais c'est certain qu'elle sera vermifugée de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici quelques mois après le traitement effectue, et quelques repas, elle sera méconnaissable, et encore plus belle. Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...