Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dailomy1

Nouvelle acquisition - Children Python

Messages recommandés

Merci beaucoup à Mathieu pour ses conseils d'achat haha ! Wink

voila ma nouvelle amie ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait plaisir ma chère Laura, elle est vraiment magnifique cette petite puce, je suis certains que tu ne regretteras pas Smile

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question pour l'habitat.

Bien qu'elle soit encore minuscule, j'aimerais bien voir si elle pourrait être bien dans un exo-terra 12” x 12” x 12” pour un temps. Problème, les plaque chauffante sont soit 4 x 5 ou 8 x 8 ce qui me semble trop petit ou trop grand, que faire ?

Sinon il y a bien des faunarium
14” x 8” x 6” mais même problème pour la plaque.

Je dois niaiser pour rien .. je n'arrive pas a faire mon choix .. sinon de plus ce soir je regarderais pour mes aquariums ce qui pourrait "fitter" pour une plaque .. sans lui donner une habitat vraiment trop grand pour le moment.

Merci pour vos réponse .. j'espère bien me décider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura tu n'est pas obligé de coller la plaque sous le terrarium, donc tu pourrais prendre la 8 x 8 et mettre seulement une partie que tu trouve raisonnable sous le terrarium. Fait juste t'assuré que la température sera correct sur la vitre. Mais généralement elle chauffe assez que ça donne un bon 28-30 même si elle ne touche pas a la vitre. En tout cas il me semble, tu peut essayé voir. Sinon 4 x 5 ça serais correct à mon avis.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment veux-tu que je fasse sans coller la plaque ? La laisser sur le meuble comme ca ..ou la faire dépasser d'un coter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu la laisse sur le meuble comme ça et tu la fait dépasser d'un côté, je l'ai déjà fait et le meuble n'a jamais prit en feu ou même bruni un peu, mais surveille tout de même dans les premières heures pour être sûr.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau! Tu la dis "minuscule", c'est grand comment? Il n'y a pas de point de repère sur tes photos, je n'arrive pas m'imaginer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite moi aussi j'ai hâte d'acheter mon premier mâle. J'adore le genre Antaresia mais je n'arrive pas a me décider sur quel espèce je devrais commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle et je suis content de savoir qu'elle mange beaucoup mieux qu'au début, c'est une magnifique bête, je suis certains que tu ne regrette pas ton achat. Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo ! Elle a quand même bien grandit depuis que je l'ai , ce qui a fait 1 an hier !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle, elle grandit bien, tu as très bien fait de mettre la main dessus, elle est vraiment superbe et ce sont des python vraiment intéressant à observer. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...