Dailomy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci beaucoup à Mathieu pour ses conseils d'achat haha ! voila ma nouvelle amie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 OoOoO vraiement nice! J'adore les children's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ça m'a fait plaisir ma chère Laura, elle est vraiment magnifique cette petite puce, je suis certains que tu ne regretteras pas Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Cool, amuse toi bien, c'est vraiment des drôles de petites bêtes !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 vraiment belle :p une super acquisition :p un jour j'ajouterai cette espèce a ma collection :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai une petite question pour l'habitat.Bien qu'elle soit encore minuscule, j'aimerais bien voir si elle pourrait être bien dans un exo-terra 12” x 12” x 12” pour un temps. Problème, les plaque chauffante sont soit 4 x 5 ou 8 x 8 ce qui me semble trop petit ou trop grand, que faire ?Sinon il y a bien des faunarium 14” x 8” x 6” mais même problème pour la plaque.Je dois niaiser pour rien .. je n'arrive pas a faire mon choix .. sinon de plus ce soir je regarderais pour mes aquariums ce qui pourrait "fitter" pour une plaque .. sans lui donner une habitat vraiment trop grand pour le moment.Merci pour vos réponse .. j'espère bien me décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Laura tu n'est pas obligé de coller la plaque sous le terrarium, donc tu pourrais prendre la 8 x 8 et mettre seulement une partie que tu trouve raisonnable sous le terrarium. Fait juste t'assuré que la température sera correct sur la vitre. Mais généralement elle chauffe assez que ça donne un bon 28-30 même si elle ne touche pas a la vitre. En tout cas il me semble, tu peut essayé voir. Sinon 4 x 5 ça serais correct à mon avis.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Comment veux-tu que je fasse sans coller la plaque ? La laisser sur le meuble comme ca ..ou la faire dépasser d'un coter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui tu la laisse sur le meuble comme ça et tu la fait dépasser d'un côté, je l'ai déjà fait et le meuble n'a jamais prit en feu ou même bruni un peu, mais surveille tout de même dans les premières heures pour être sûr.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sopra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 très beaux ou belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe bete, j'hesite beaucoup a aller m'en chercher un, j'adore cette espece!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vraiment beau! Tu la dis "minuscule", c'est grand comment? Il n'y a pas de point de repère sur tes photos, je n'arrive pas m'imaginer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusferatus3691 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Belle petite moi aussi j'ai hâte d'acheter mon premier mâle. J'adore le genre Antaresia mais je n'arrive pas a me décider sur quel espèce je devrais commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 De nouvelles photo d'elle ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est toujours aussi belle et je suis content de savoir qu'elle mange beaucoup mieux qu'au début, c'est une magnifique bête, je suis certains que tu ne regrette pas ton achat. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Nouvelle photo ! Elle a quand même bien grandit depuis que je l'ai , ce qui a fait 1 an hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Elle est vrm belle! Belle aquisition que tu a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Maudit qu'elle est belle, qu'elle yeux, leur regards est débile, vive les python!!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle est toujours aussi belle, elle grandit bien, tu as très bien fait de mettre la main dessus, elle est vraiment superbe et ce sont des python vraiment intéressant à observer. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good_Lord 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis jaloux ... j'adore cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites